Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruokangas Guitars Valvebucker
Photos
1/5
Ruokangas Guitars Valvebucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Ruokangas Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ruokangas développe un micro guitare à lampe

  • 26 réponses
  • 25 participants
  • 2 970 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Ruokangas développe un micro guitare à lampe
Ruokangas Guitars Valvebucker
Il est baptisé Valvebucker, peut être monté en option sur les guitares électriques de la marque et sera présenté au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

j'attends avec impatience la guitare à LED

12
Vous vous rendez pas compte les gens...
Avec ça, on pourra jouer dehors et en plein hiver sans mitaines ! :mdr:
13
1200 € le micro et la pose…

CzBNRd7WQAA3ZDz.jpg

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

14
x
Hors sujet :
Jamais la guitare n'aura autant mérité son petit surnom de "Poêle à frire" :-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Est-ce qu'il y aussi une alim Haute Tension avec des transfo dans la guitare ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Roooh vous comprenez rien à l'innovation.... C'est dis-rup-tif !!!!

Ah ces gaulois réfractaires !!!

17
Je me trompe peut-être, mais je pense que si c'était vraiment efficace cela existerait depuis longtemps
18
Belles sonorités ces petits micros quand a la lutherie c'est BGL d'office :-p

Par contre le prix ça peut se discuter :??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

19
D'accord, la position intermédiaire à une sonorité intéressante. Mais je vois pas bien la plus-value d'avoir la lampe sur la gratte plutôt que sur l'étage de préamp de l'ampli...le look mais sinon?
20
Citation de alftheway :
D'accord, la position intermédiaire à une sonorité intéressante. Mais je vois pas bien la plus-value d'avoir la lampe sur la gratte plutôt que sur l'étage de préamp de l'ampli...le look mais sinon?

Ben vu que le micro s'accompagne visiblement forcément d'une pédale pour l'alimentation, on pourrait se dire que la dite lampe pourrait aussi bien se loger dans cette alim (fantôme sur le principe du boitier d'alim de la Variax d'ailleurs).
Ceci dit, la lampe dans un dispositif en amont de l'amplification, c'est pas forcément déconnant si on en crois le nombre de pédales diverses et variées qui utilisent cet artifice et qui sont pourtant prévue pour tourner entre la pelle et le grille-pain. En fait, une lampe de préamp ne sert bien souvent qu'à colorer le signal, donc ça ne me choque pas plus que ça.
D'ailleurs, je ne me séparerai pour rien au monde de ma Tube Zipper EHX qui contient 2 de ces lampes...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 16:45:01 ]