Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruokangas Guitars Valvebucker
Photos
1/5
Ruokangas Guitars Valvebucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Ruokangas Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ruokangas développe un micro guitare à lampe

  • 26 réponses
  • 25 participants
  • 2 964 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Ruokangas développe un micro guitare à lampe
Ruokangas Guitars Valvebucker
Il est baptisé Valvebucker, peut être monté en option sur les guitares électriques de la marque et sera présenté au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
... mais +1200 sur leurs grattes à 4000 ... :oo:
et puis ça existe sur les préamp acoustique, si y avait un intérêt ( musicalement ou économiquent ) comme dis plus haut ça aurai été fait depuis longtemps ..

ho y a bien un mec ou deux gaver d'oseille qui va se faire un petit délire juste pour voire quoi, un petit délire à 5000 ça va quoi c'est pas la mort ...:lol:
22
Les commentaires semblent aller tous un peu dans le même sens, mais il n'y a pas que l'intérêt réel ou le prix dans la vie mes chers amis, et que faites-vous donc de l'onanisme ? :mdr:

Citation de Synthpunk :
Belles sonorités ces petits micros quand a la lutherie c'est BGL d'office :-p

En tous cas, il y en a dont on peut être certains qu'ils n'ont pas vu cette news sinon on aurait déjà vu la chose dans GML. :-D

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 18:17:58 ]

23
moog a fait des guitare les mecs, vous nous collez une lampe sur un humbucker à 1200 euros, c'est une blague ?

https://soundcloud.com/karl-bang

https://www.youtube.com/@cmfaot

24
À ce prix autant se payer un bon ampli lampe !
25
Faut aussi faire le buzz ils vont pas en vendre des palettes ils s'en foutent mais ils font parler d'eux apparement ça marche.
26
Ca sonne tout de même... (en même temps JayLeonardJ est un bon)



Pour info Ruokangas est le luthier de mika tyyska aka M.Fastfinger.
27
une question me taraude le f...’
vue l’énergie vibratoire générée par l’instrument, quid de la longévité des filaments se lampes...
pour le reste à priori juha est un super luthier reconnu itou itou
j’ai pas été subjugué par le son démo du bouzin ni par l’avalanche de plan du garenne ... beaucoup de notes
mais pas grand chose qui sonne..
enfin c’est sûrement qu’il est trop bon comme beaucoup, au lieu de faire de la zik et laisser un peu de place à l’instrument, ils font la démonstration de leurs dextérité antimusical de
chien d’cirque...