Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Seymour Duncan Blackout AHB1S

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 7 984 vues
  • 15 followers
1 [News] Seymour Duncan Blackout AHB1S
Bof. Ca me laisse froid, si on veut faire du bourrin sans bruit avec un niveau de sortie de dingue, un bon vieux Split P de chez Dimarz ou un Quarter Pound et tu décolle le papier peint :bravo:
Afficher le premier post
11
Si on veut recouvrir entièrement le son de sa guitare par celui des micros, why not =)
12
Tiens Seymour Duncan fait des EMG ?

ça va mettre fin à la guerre EMG/SD, Mac PC, numérique / analogique.

Bon trève de plaisanterie ils disent pas si c'est c'est de la céramique ou de l'alnico ? splitable ou pas ?

Parce que là en gros ils s'attaquent au marché occupé par EMG avec le 81 85 et consorts, alors si c'est juste l'équivalent il risquent d'avoir du mal à ne pas passer pour de vils copieurs.

Et puis je constate avec plaisir qu'isl proposent enfin des micros à un prix très honnête .

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

13
En même temps ca fait une paire d'année qu'ils font les livewire pour guitare, du emg en plus puissant et un poil plus chaud (utilisés par Dave Mustaine notamment). :boire:
14
Car les EMG, on vous l'a dit et répété, c'est froid ! :clin:
15
Wep froid comme l'enfer même :bravo:
Sysex and sun!
16
Pas forcément, mais bon c'est que quand t'entend victor wooten, c'est quand meme clinique :noidea:
17
Je déterre mais j'ai appris qu'il sortait bientôt une version 7 cordes de cesmicros sous 2 formats, Dimarzio et EMG 7 cordes.
Le micros que je voudrait absolument avoir est le Sh-13 mais qui malheuresement n'existe pas en 7 cordes. Par chance, j'ai vue sur le site de SD que le niveau de bass, médium et igues sont les mêmes.
Alors je voudrait savoir si le son s'en rapproche.
Merci d'avance

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

18
(déterrage suite) ces micro ont été optimisés par Dino Cazares donc je demande qu'à essayer dès qu'ils seront dispo :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19
D'ailleurs on peut les trouver chez stringsmusic l'importateur, ils sont vendus 130€ avec potards, jack femelle, et fixation pile 9v.
Je vais pas tarder à les tester :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

20

Hors sujet : Déterrage... Et j'ai une Blackjack C-7 qui est effectivement vachement bien, mais ça n'a rien a voir avec ma question...



Voila, je viens recuperer pour pas cher une gratte montée en EMG 81, mais je prefere largement les Blackout...

Donc petite question: si on remplace les EMG par des Blackout, faut-il remplacer tout l'electronique, ou bien est-ce qu'il suffit de debrancher les EMG et de brancher les Blackout a la place?

Sur le site de Seymour Duncan, dans le guide d'installation des Blackout, ils ont l'air de dire que c'est possible, mais comme il precise pas vraiment si ça concerne tout les micros actif ou seulement les actifs de chez Duncan, je me pose la question...