Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Seymour Duncan Blackout AHB1S

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 7 989 vues
  • 15 followers
1 [News] Seymour Duncan Blackout AHB1S
De nouveaux micros de chez Seymour Duncan arrivent en France : les Blackout, des humbuckers actifs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wéééé encore un truc pour le bourrin metal :bravo:
Sysex and sun!
3
Yes!!!!!!
4
La mort d'EMG ! :!: :!: :fleche:
5
Ben le probléme c'est que plus tu envoies du gain ,plus le son est compréssé et perd de sa personnalité, j'ai écouté sur le site le live wire, c'est vraiment hyper saturé et aigue.
Sysex and sun!
6
Pinèze SD ca serait pas mal qu'ils mettent à jour leur site ces micros n'y sont pas...

SInon au vu de la photo AF, ces SD là sont esthétiqueent la copie conforme de micros EMG, meme le pas de vis est identique !
7

Citation : Pinèze SD ca serait pas mal qu'ils mettent à jour leur site ces micros n'y sont pas...


C'est pas rare qu'on reçoive des press releases bien avant que les sites constructeurs soient mis à jour.
8
Oui surement, sauf que la news la plus récente sur le site SD date du 7 mars... 2006 !
9
9 volts? je croyais que les micros actifs de duncan avaient besoin de 18 volts (en tout cas il me semble que j'avais lu ça je ne sais plus :??: )
Kawabunga!!!!
10
Les emg acceptent bien les 18v aussi
Sysex and sun!
11

Hors sujet : Déterrage... Et j'ai une Blackjack C-7 qui est effectivement vachement bien, mais ça n'a rien a voir avec ma question...



Voila, je viens recuperer pour pas cher une gratte montée en EMG 81, mais je prefere largement les Blackout...

Donc petite question: si on remplace les EMG par des Blackout, faut-il remplacer tout l'electronique, ou bien est-ce qu'il suffit de debrancher les EMG et de brancher les Blackout a la place?

Sur le site de Seymour Duncan, dans le guide d'installation des Blackout, ils ont l'air de dire que c'est possible, mais comme il precise pas vraiment si ça concerne tout les micros actif ou seulement les actifs de chez Duncan, je me pose la question...