Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que vous pensez de sa polyvalence

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 551 vues
  • 3 followers
1 Qu'est-ce que vous pensez de sa polyvalence
Je cherche 1 micro pr une gratte en acajou. J'hésite entre le SH4 et le SH5 mais je préfère le son du SH5 sur les démos du site SD... malgré tout je m'inquiète du fait que je m'aurais peut-être pas un son aussi polyvalent. Qu'est-ce que vs en pensez ?

Merch d'avance !
2
Salut Cher guitariste,

le SH5 est moins polyvalent que le SH4, mais si tu aimes le son du SH5, tu peux le monter sur ta guitare avec un intérupteur pour spliter le micro.

Mais pour obtenir une très bonne polyvalence, il faut un SH5 en position chevalet et deux simples bobinages genre Fender vintage noiseless, ou un SH1 59,ou un Jazz model Seymour Duncan en position manche.

Bonne soirée

Nordin :8)
3
Salut

Moi aussi j'ai hésiter entre le SH4 et le SH5. au final je me suis décide pour le SH5 et pas mécontent du tout.
Le son clair est plutot pas mal tandis que celui en saturé est trop top.
:bravo:
4

Citation : le SH5 est moins polyvalent que le SH4



Moi j'ai les deux et je le trouve largement aussi polivalent, juste plus froid du fait des aimants céramique

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Citation : Mais pour obtenir une très bonne polyvalence, il faut un SH5 en position chevalet et deux simples bobinages genre Fender vintage noiseless, ou un SH1 59, ou SH6, ou un Jazz model Seymour Duncan en position manche.



Je mets un SH2 Jazz en manche danc ça c'est déjà gagné et en plus je pense mettre des split sur les 2. Au fait ça vaut le coup le SH5 splitté ?
6
c’est vrais ça=>
Citation :
Micro Seymour Duncan TB5 (SH5, soit un SH4 avec aimant céramique)
?????