Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour PATB-2 >> des avis ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
1 Seymour PATB-2 >> des avis ?
Hey
L'un d entre vous l'aurait il essayé en bridge ? en split peut etre aussi ?

merci d'avance

:demon:

-petit édit de fortune- bon.. la question aura au moins été posée, si j'en croise un en solde monstre je posterai un avis sur la bestiole en bridge serie et paralelle (je subodore de grandes choses en //)
seymour promet "a huge singing tone with a clear, articulate high-end and plenty of grind on the bottom" .. ou grosse deception ? affaire à suivre
Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
2
Dison que je te supporte moi aussi je m'intérroge sur ce micro. J'aimerais savoir la différence entre le sh6 et ce trembucker.

Da Funk

3
J'ai ce micro monté sur ma Lag Rockline monté en chevalet et non splitté.
J'ai pas essayé le SH6 mais par rapport à l'EMG 81 je le trouve plus chaud, un peu plus gras mais avec une tonalité très équilibrée et un grain que j'aime beaucoup, il a plus de personnalité et sonne très bien quelque soit le degré de saturation. Je le trouve très polyvalent. Pour le métal c'est nickel :bravo:
4
Enfin quand je dis polyvalent c'est en terme de qualité de son il sonne du tonnerre, mais il est plus adapté à la distorsion qu'aux sons clairs. Il a une vraie personnalité, assez hargneuse et sur mon laney 50w lampe il est super dynamique