Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH10n ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 606 vues
  • 4 followers
1 Le SH10n ?
Salut a tous,je voudrais m'acheter un SH10n(position manche)pour ma flying v gibson,il viendrait en complement d'un bill lawrence 500XL en bridge.j'aimerais avoir des avis sur ce micro,je fais du thrash(rythm + lead)est ce que le sh10n a des sons precis et des harmoniques sympas... :?: :?:
2

Petit détérage :

J'imagine que depuis le temps tu as acheté ce micro. Si c'est le cas qu'en as tu pensé ?

3

Affirmatif, en complément d'un sh13 finalement.

Le sh10n est sympa il ne bave pas du tout même en satu extrême, la sonorité est bien ronde, en son clair il y a mieux car le son est un peu trop droit, sur le site de seymour on peut entendre ce que ça donne...le mariage avec le sh13 est bien sans plus car ce dernier est typé aigu à mort, mais sur ma gibson c'est bien bien.

Salut

4


ca a l'air cool ça. En fait, je cherchais une équivalence chez duncan du dimarzio evolution neck.

5

Oui, et j'ai lu quelque part que le sh10n ressemblait beaucoup à un dimarzio. C'est un micro droit, net, précis et rond en position manche.

6

Tant qu'il est plus moderne et moins neutre que le paf pro moi ça me va.icon_bravo.gif

7
Salut !!
Moi j'ai l'intention de mettre le sh10B en chevalet avec (peut être) son homonyme sh10N en manche pour équilibrer le son de mon ampli qui crache beaucoup de grave et de médium afin d'être plus dans l'aigu.
ça vous semble une bonne config ou il y a mieux ??
8
Jette un oeil sur le sh-6 (tb-6 si t'as un vibrato)
9
Je suis aussi justement très intéressé par le sh6 et tb6 mais j'ai un chevalet fixe type gibraltar. C'est pour une 7 cordes rga 7.
10
Salut, si il existe en 7 cordes y'a pas de problème, le sh6 est bien présent en médium mais je le trouve très très bon pour la disto si t'as le moyen de couper un peu les médiums je te le conseil, il a aussi de très bon aigus.le sh10 en manche sera bien couplé au sh6 je pense.