Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour duncan sh 11 custom custom.sa donne quoi?

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 8 263 vues
  • 12 followers
1 Seymour duncan sh 11 custom custom.sa donne quoi?
Que pensez vous de ce micros?

Merci...
2
Ben il a l'air deux fois custom, gage de qualité? :volatil:

je :fleche:
3
Très acéré et précis. J'ai éventuellement un sample que je pourrais mettre en ligne.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
LOL, mouais tu n'a pas mieu comme info? ;)
5
A oué sa serais sympa pour le sample...Pour du metal sa convient?
6
Non c'est déjà pas mal je trouve. Tu veux entendre dire quoi, du bien, du mal ? Pour la fiche technique, l'esclavage étant aboli, tu fais la recherche toi-même sur google.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Black, je crois qu'il s'adressait à moi et ma blague de m.... :bravo:
8
Micro assez médium comme beaucoup de ducan grosse patate sans devenir ingérable.
Pour le reste me souvient plus :(( désolé.
Enfin c'est un bon micro après tout est affaire de gouts et aussi de la guitare sur laquelle il va être monté.

Hors sujet : A voir aussi les autres micros pour que tous soit équilibré

Faux pas sans fer
9
Ah zut, excuse-moi Hugues, croisage de posts et incident involontaire.... :boire:

Alors non seulement il convient pour du métal, mais il est fait exclusivement pour du métal ! Le petit reproche, un son un peu mince (comme souvent chez SD); vraiment très lame de rasoir.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Et excuse moi aussi de pourrir un thread avec des blagues débiles.. :oops: