Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SH-12 Screamin' Demon
Photos
1/35
Seymour Duncan SH-12 Screamin' Demon

Sujet J'hesite trop help!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 310 vues
  • 3 followers
1 J'hesite trop help!
Bonjour
voila je possede une Lag RX200 et je ne suis pas tro satisfait des micro et g remarké plusieur seymour qui pourré fer l'affaire
G vu bien sur le SH-12 george lynch mais aussi le SH-2 et SH-4 et le SH-5 custom
Lequel me conseillé vous pour jouer du pop rock qui assure ds les riif pour acoir une grande polyvalence et des sons precis et facilement controlable
Merci d'avance!!! :aime:
2
Une reponse pliz!! :oo:
merci
3
Artur sa servira a rien si tu change pa d'ampli....par xcontre une foi monté ac un pti ampli a lampes vazy baby zob va faire pété ses tympan!!
4
Assez rapidement, le SH-4 est très équilibré avec beaucoup de patate mais pas très précis, le SH-5 est beaucoup plus chaleureux, un chouilla plus précis mais dan la rondeur quand même. Le sh-12 à beaucoup d'attaque, trés précis et est plutôt équilibré malgré un petit penchant pour l'aigu qui le rendra un peu criard sur des guiatres à bois aigu.
Je crois que les lag sont généralement faîtes avec des bois qui sonnent assez gras, rich en basses et tout donc un Screamin' deamon peut être un très bon choix.

Et si il est question du combo TSL Marshall, c'est un ampli à lampe et quoiqu'on en dise y'a vraiment de quoi sonner avec.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Merci bcp pour l'avis mec!
Ensuite zob t vremen tro con je sé pa komen ta fé pour avoir mon mot de passe mais t vremen troo inutile comme surtout que je t'ai di que j'aurai sans doute un nouvel ampli a noel espce de gros zboub t vremen inutile... :furieux: :non:
6
Je conseille pas trop le SH-12 pour de la pop, il a trop de mordant... il est plutôt destiné à des leads heavy bien agressifs.

Le sh-4 est beaucoup plus polyvalent dans les tonalités chaudes et reste un grand standard qui fait joliment sonner à peu près tous les bois :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.