Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet couplé avec un gibson bb pro ca le ferait?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 781 vues
  • 3 followers
1 couplé avec un gibson bb pro ca le ferait?
bonjour
je possede un coipe les paul coreene c77 sur laquelle j'ai monté aprés maintes essai un gibson bbpro en bridge qui me convient parfaitement.
par contre j'ai en manche un micro trop puissant sp custom the rock lite (en 10.k)qui creé un désiquilibre entre les deux. étant plutot tourné vers le blues son typé gary moore je recherche plus un PAF like .j'ai bien sur pensé au 59 n mais a lire les critiques le aph1n me semble un trés bon micro dasn mon cas?
qu'en pensez vous?

bon week end
2
je répond pas à ta question, mais pourquoi pas une bb 1-2 ? à la base c'est sensé est une reproduction de paf
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Perso, je te conseille ce micro, mais ce n'est pas trop un micro ryhtmique (je trouve). C'est plus un micros pour des leads Bluesy ou même rock, très chauds, très gras.
Je l'avais sur ma G400, je les ai montés ensuite sur ma Les Paul faded. J'ai installés récemment des Pearly Gates, mais si le PG bridge m'a bien plu, je crois que je vais remettre le Anico pro en manche, le PG n'a pas cette chaleur si caractéristique.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi.....