Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Pearly Gates Plus
Photos
1/31
Seymour Duncan Pearly Gates Plus

Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Humbuckers

Sujet MAIS IL EST OU ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 537 vues
  • 5 followers
1 MAIS IL EST OU ???
:oo::oo::oo:
Bonjour à tous,

Impossible de trouver ce fichu micro sur le Net !!!:(((

Si quelqu'un me le trouve je paye la tournée !!!:mdr:

Après pas mal de temps passé à sa recherche, je sais qu'il se nomme :

Fender humbucker Pearly Gates "Plus", SH-PGP2, n° de série Fender : 0992135000.

To
us
les revendeurs que j'ai trouvé sont "OUT OF STOCK" sur ce micro.

D'avance merci...
2
Ça va être balèze... il y en a ici (USA) de temps en temps sur eBay, je viens d'en voir un qui est pour l'instant a $75 en enchères, mais livraison seulement US.

Sinon, tu prends un Pearly Gates "normal" est tu y mets des Alnico V au lieu des II, je crois que c'est la seule différence qu'il y a entre les deux modèles.
3
Je crois qu'il était uniquement disponible sur les Stratocaster Lone Star à une époque, peut etre que c'est la raison de sa rareté...?
4
Effectivemnt, il est sortie sur la Lone Star. C'est justement la guitare que je possède.

Il y a quelque années, j'ai voulu changer de micro double et j'ai monté un Dimarzio Evolution à la place. Je n'avais pas pris conscience de la rareté du pearly gates plus... Puis je l'ai filé à un soit disant pote, qui ne remet plus la main dessus aujourd'hui ... Bref, je suis comme un C...

J'ai bien pensé au pearly gate alnico II, mais je me demande si il n'y aurai pas un problème d'alignement de plot par rapport aux cordes. En effet, le pearly gate plus a été conçu justement pour passer sur strat Fender et pas sur Gibson.
Que faire ??? Comment m'assurer qu'un autre micro passe bien sur strat ???
5
DiMarzio Tone Zone : ca marche extrêmement bien ! :bravo:
Ca marche sur ma V, mais plein de shredders les utilisent sur leurs ibanez en aulne (typées strat donc), sans compter Fender qui à sorti le modèle hot rod 57 avec un tone zone en aigu !
6
Pour l'écartement des cordes lié au chevalet il existe une référence spécifique chez SD, les trembuckers, dispo aussi sur le SHPG1 bridge.
7
Citation de ol :
Effectivemnt, il est sortie sur la Lone Star. C'est justement la guitare que je possède.

Il y a quelque années, j'ai voulu changer de micro double et j'ai monté un Dimarzio Evolution à la place. Je n'avais pas pris conscience de la rareté du pearly gates plus... Puis je l'ai filé à un soit disant pote, qui ne remet plus la main dessus aujourd'hui ... Bref, je suis comme un C...

J'ai bien pensé au pearly gate alnico II, mais je me demande si il n'y aurai pas un problème d'alignement de plot par rapport aux cordes. En effet, le pearly gate plus a été conçu justement pour passer sur strat Fender et pas sur Gibson.
Que faire ??? Comment m'assurer qu'un autre micro passe bien sur strat ???


Salut,
déterrage ;)
Et y'a pas que la Lone Star, y'a la Big Apple aussi (même époque, mais plus rare encore, la LP du fan de strat ;) :8) :bravo: ).
Houla, la grosse boulette que t'as fait...icon_facepalm.gif
Bon, comme l'a dit Noun, pour l'espacement, sur les tremolo strat, c'est des trembuckers qu'il faut prendre.
Pour le reste, je dirai que tu t'approcheras vraiment pas mal avec le Pearly Gates standard en alnico II (mais il n'y a peut-être pas que l'aimant qui change, peut-être qq tours de bobine de plus, et il peut être un peu "juste" en terme de niveau suivant la patate des autres micros en neck et middle...) ou un alnico II pro APH1 ou APH2 Slash (un poil plus "couillu" que l'APH1...).
Dommage quand-même...

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 22:25:33 ]