Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Pearly Gates Plus
Photos
1/31
Seymour Duncan Pearly Gates Plus

Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Vintage Output Humbuckers

Sujet Help! Besoin d'aide pour soudure micro

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 725 vues
  • 5 followers
1 Help! Besoin d'aide pour soudure micro

Voilà le problème,

 

Je possède une Blade Dayton Standard, j'ai voulu lui changer ses micros pour mettre un Fender Texas en position manche et un Seymour Duncan Pearly Gates en position chevalet.

Jusqu'ici, rien de bien sorcier, si ce n'est les fils du Pearly Gates, il y en trop! (voir dessin dessous). J'ai soudé le blanc et le rouge comme indiqué, j'ai soudé le noir à une partie de mon switch selector et le gris et le verre "trainent".

 

Résultat, j'ai le bon son quand je séléctionne les micros séparemment, mais un son de merde en position milieu, surement l'inversion de phase qui foire avec mon montage...

 

Des suggestions?

 

Seymour Duncan Wiring Diagrams on Coil Splitting A Humbucking Pickup Part Two Seymour Duncan Diagram

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

2
Le gris et le vert il faut les souder ensemble au cul d'un potard, pas les laisser en l'air

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Cool, merci Lonewolf. Avec ça, plus de son pourri alors?

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4
Ben si tu ne relie pas les masses des bobines à la masse générale, il y des chances que ca ne fonctionne pas n effet ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

Ok, bon je vais tester ça alors, en espérant pouroir enfin jouir de ce combo de micros. Merci icon_razz.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

6
Bonjour,
Ca a marche ton re-soudage de fils ?

Merci Rory !

7

En fait non, je vais prendre des photos du coup, car la deuxième position c'est toujours pas ça...

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

8
Bonjour,
excuses pour la question simple qui suit,
mais le fil "gris" a souder au vert est bien celui qui n est pas isole,
et le blanc a souder avec le rouge celui qui a un isolant blanc.
Sinon, effectivement une inversion de polarite entre 2 micros simple et double peut donner un son desagreable.

Merci Rory !

9
Bonjour,
excuses pour la question simple qui suit,
mais le fil "gris" a souder au vert est bien celui qui n est pas isole,
et le blanc a souder avec le rouge celui qui a un isolant blanc.
Sinon, effectivement une inversion de polarite entre 2 micros simple et double peut donner un son desagreable.

Merci Rory !

10
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider
à brancher le système de pickups...

si vous êtes capable ajouter le dessin
du filage à partir de ma photo.
Merci[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/seymour-duncan-pearly-gates-plus-3116487.jpg[/img]