Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur une telecaster?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 533 vues
  • 5 followers
1 Sur une telecaster?
J'ai recuperé une vieille telecaster dont les micros sont morts.
je possede aussi une stratocaster et du coup j'aimerais customiser la telecaster avec cote manche un jazz model et chevalet un autre micro pour la disto bien rock voir hard.
est ce possible? et quel autre micro pour ne pas avoir de grosse diff de son ( volume ) quand je passe d'un a l'autre .
merci a vous
2
Bonjour,
excellent ce jazz 2 et avec le site duncan il ne va pas etre compliqué de trouver un lead tele à lame et de comparer les niveaux!

cordialement
f
3
Comme sur la MS de Yamaha, un hotrails en aigue.
Www.guitarstrip.fr
4
Pour ma part j'en ai une montée avec des Enforcers de chez Fender, c'est bien gras coté Chevalet avec un bon niveau de sortie.
5
Merci de vos conseils
je continue mes recherches

philoo007
6
je possède une Telecaster en peuplier, le son ne serait pas trop "bright" avec ce micro en manche? je cherche un truc bien rond et chaud, et bien twang en splitté
Merci de vos reponses :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
7
J'ai déjà essayé ce micro sur une solide body type Fender Strato/Tele et j'ai trouvé ça beaucoup trop sec.
Alors que sur ma demi-caisse c'est super, sur un corps en acajou type LP ça peu aussi passer mais sur une lutherie comme la tienne je mettrai un SH1, c'est ce que j'ai sur une strato et ça passe beaucoup mieux que le SH2 à double titre si tu veux le splitter.

Voici la gratte en question avec son SH1 en position manche et un SH4 au chevalet.





Ça te donnera une idée ... ;)

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 19:09:32 ]