Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche ou chevalet ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 792 vues
  • 4 followers
1 Manche ou chevalet ?
J'aimerai m'acheter ce micro et le couplé avec un Seymour Duncan SH-13 Dimebucker (que je mettrai en chevalet)!

est ce que je peut mettre celui ci en manche ?
sinon j'ai la posibilité de mettre un Seymour Duncan SH-5 Duncan Custom ...

a vrai dire le seul son que j'attend c'est un son blindé d'aïgue mai avec une forte presence en sub basse , le tout sans boulli sonore , mais avec unre grosse disto ....

:D:

je rève ?
2
Non, tu ne rêves pas toutes les configs sont possibles, mais tu vas l'installer sur quelle guitare ?
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
3
Une lag roxane :D:

mais je ne sait pas koi choisir et de plus mon budget est limité ...
eh oui je suis encore étudiant et je n'ai pas de revenue je vais donc les acheter d'occaz

si j'ai bien compri il est plutot fait pour etre en chevalet ?

au fait ... micro neck ca veut dire micro chevalet ?
4
Y'a quand même une petite règle de rien du tout a respecter, la puissance de ton micro manche doit être inférieur ou égale a celle du micro chevalet :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
La puissance est exprimer coment ??
watts volts ou plutot ohms ?
6
Milli Volts.

La version manche de L'invader a son niveau de sortie réduit, évite de te planter et de prendre la version chevalet qui est, il me semble, plus puissante que le Dime

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ok merci beaucoup !!!

les cablage sont fourni a l'achat ou il faut aussi acheter les cables ? non pas que ce soit chère mais c'est chiant d'avoir a les acheter en plus !

combien coute le cable mogami 2944 dont on parle dans le dernier guitar part ?
j'ai trouvée le mogami 2944-XX
j'ai aussi trouvé le mog 2944
mais pas le mogami 2944 ! si qqn connait son prix au mettre pourrait il nous l'annoncer ? merci

pour ce qui est potard vaut mieux prendre plus ou moin puissant pour avoir plus de variation ?
il me semble kil sont splitable je doit donc trouver des potard avec l'option "split" ?

ou trouver des manchon que l'on peut observer sur les photo ?
8
Bien sur les cables sont avec.

Et tu n'as pas besoin de changer tes potards sauf ci ceux ci crachotent ou sont devenu muets

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Si G bien compri il existe une version manche de ce micro mais a t-il les même caractèristique que sa version chevalet ?

je relance !! qu'est ce qu'un micro neck ?
10
Neck = manche

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.