Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seymour Duncan Sh-8 Invader et ensuite?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 801 vues
  • 6 followers
1 Seymour Duncan Sh-8 Invader et ensuite?
Bonjour
j'étais en train d'hesiter a envoyer la commande sur thomann de ce superbe micro et je me suis dit que c'est bien joli un micro qui envois un son a décoller le papier peint mais je met quoi comme micro manche, un truc plus soft, avec un niveau d'entrée moin fort et moin de basse.
Donc voici ma question:
Quel micro pourrait se marié avec ce monstre???
Précision je pratique un Métal assez noisy un peu a la converge,botch,mumakil cependant j'aime le palm muting (d'ou mon choix).
Sinon je possede une ltd ec-100, pas terrible, j'espere pouvoir lui donner sa chance avec de bon micro.
Merci d'avance
YO
Oldschoolcirlcepit@hotmail.com
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moi j'ai mis un sh 2n avec est c'est extra genre micro manche strat mais en double.
des son clean bien brulant, des crunch a tombé a la renverse et enfin pour les grosse distos et les down tuning c'est gras et baveux moi perso j'adore dans mon krank c'est cataclismique.
voilà
a+

4
Je possede le meme micro sur ma RG370DX

question : Lorsque j'ai souder les fils du micro, j'ai relié les fils rouge et blanc sur le selecteur a l'anciene position de l'autre micro chevalet, etait-ce ce qu'il fallait faire ?
5
Je sais plus c'etait y a longtemps et j'ai pas la gtr avec moi pour regarder.
desolé

6
J'ai fait mon choix SH 8 invader avec un SH6 disto pour le manche et je pense que ca va le faire comme ca,
merci pour les infos, maintenant j'ai pu k sortir le fer a souder
Oldschoolcirlcepit@hotmail.com
7

Bonjour, je compte acheter le SH8 sur thomann et j'hésite pour le coupler, oldshcoolcirclepit est ce que le sh6 envoi du lourd?

ps: je fais du brutal death.

8
prends le sh8 pour manche j'ai la paire sur une les paul c'est genial avec le split c'est super tu peux avoir plein de config interressente et le son est tres homogene, apres tout depend de ce que tu veux faire avec ton micro manche (clean crunch disto lead)
a+
ps pour le down tuning c'est enorme

9

bonjour,

pour ma part SH-8 B + SH-PG1, volumes très équilibrés,les 2 sont splittés, pour moi un mariage parfait!