Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples du SH-8 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
1 Samples du SH-8 ?
Salut tout le monde :)

En attendant de recevoir mon Seymour SH-8, est-ce que quelqu'un a des sons faits avec ce micro ? Merci :)
2
Y'en a sur le site de Seymour Duncan ;)

3
Peut etre sur youtube aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
+1

Hors sujet :
je t'en fais pas car je veux recabler mon ibanez avec du composant haut de gamme et un killswitch et comme l'électronique actuelle est pas terrible ben :roll:

donc actuellement , nan je peux pas te faire de samples
[HS]
au fait , si tu manques d'aigues fais comme moi , vire le potar de tone ! (bon le truc c'est que t'auras plus de tone sur aucun micro , donc j'espère que ca te gènera pas) tu dessoudes les fils du dit potar , t'essaies , et si ca sonne tu restes comme ca :bravo2: sinon tu fous un potar de 1K !

je dis ca parce que avec un potar de 500k j'avais une perte d'aigues énorme sur ce micro , et le jour ou mon fer a souder est passé par la j'ai redécouvert ma gratte :bravo2: un son super tranchant , super bourrin , ptet meme plus puissant , vachement plus précis , nan vraiment de la bonne :aime:


le truc bien ca serait de pouvoir avoir un push/pull pour désactiver le potar de tone a volonté , pour faire des clean limite telecaster , exploiter le son du SH8 a fond :diable: et pouvoir quand meme arrondir le son si nécessaire...

ceci dit , installe déja tranquille , sans te préoccuper de cette histoire de potar de tone , a mon avis ca sera pas mal du tout (faut voir qu'il est merdique mon potar de tone ... :oo: )
5

Hors sujet : Si tu ne connais pas, fais une recherche sur le "potard" TBX.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'ai déja été voir sur Youtube mais il n'y a pas de vidéos correspondant à ce que je recherche (Je n'ai trouvé que du Clean, ou des vidéos avec un son de basse qualité), et sur le site de Seymour il n'y a qu'un son qui ne m'aide guère :/

Je sais que je parais exigeant, mais j'aimerais juste entendre une petite rythmique "Metal" pour voir comment ça sonne :)

Merci de vos réponses quand même ;)
7

Hors sujet : hey ca pète le potar TBX ! va falloir que je voie ca de près :bravo: