Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Thornbucker
Photos
1/2
Suhr Thornbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Suhr

Prix public US : $130 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 251 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker
Pete Thorn a fait appel à Suhr pour concevoir un nouveau micro humbucker capable de reproduire la clarté et la polyvalence des micros de années 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hormis le prix d'une Suhr complète, certains voudront en monter sur des guitares d'autres marques, comme cela se pratique avec tous les micros... De là à différencier deux bons micros de conception identique, c'est-à-dire ce qui se trouve de plus en plus sur le marché des gourous du PAF recréé, par exemple, il y a un pas que je ne franchirai pas, surtout si avant l'achat, la seule référence à se mettre sous l'oreille est une démo de Pete Thorn, avec les doigts de Pete Thorn dans le studio de Pete Thorn et avec tout le matos de Pete Thorn. ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

12

C'est des micros Pete THORN, c'est logique. Maintenant est-ce qu'on veut tous sonner comme Pete Thorn...

Be bop a loulou !

13
Oui mais comment sonner comme Pete Thorn en étant pas Pete Thorn. C'est toujours la quadrature du cercle à dépenser des fortunes ce genre de recherche. Pour reproduire fidèlement un son de Billy Gibbons, cela m'a pris quinze ans, couté deux amplis et une dizaine de pédales pour finalement trouver accidentellement avec une config qui n'était pas prévue pour cela. Eurêka tout de même mais je me suis senti con. ;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

14
Un attrape couillon....:lol:
15
En quelque sorte.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
Euh, excusez ma question de gros nase, mais c'est qui Pete Thorn?

Le mec a visiblement de la guitare, comme dirait Thierry Roland, mais si j'ai bien compris, c'est un Youtuber qui n'a jamais sorti qu'un disque autoproduit? Ou je me trompe?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17
Et bien je n'en sais rien, sauf qu'il publie une quantité astronomique de démos sur YouTube et qu'il collabore beaucoup avec le constructeur d'élite Suhr. Peut-être qu'il est riche ou endetté aussi, au vu du matos qu'il a l'habitude d'exhiber ? :roll::-D
Citation :

Euh, excusez ma question de gros nase, mais c'est qui Pete Thorn?

Je ne pense pas que c'est une question de gros nase parce qu'il ne semble pas être connu en dehors de YouTube.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 06/06/2015 à 03:06:32 ]

18
Pete Thorn est un guitariste de session très côté aux US...
19
Pete thorn est un guitariste professionnel us
Il a beaucoup joué en live ou sur disque
Entre autre avec Chris Cornell récemment décédé, le chanteur de sauvegarde.
20
Pete thorn est un guitariste professionnel us
Il a beaucoup joué en live ou sur disque
Entre autre avec Chris Cornell récemment décédé, le chanteur de soundgarden.

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 22:27:52 ]