Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Thornbucker
Photos
1/2
Suhr Thornbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Suhr

Prix public US : $130 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 242 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker
Pete Thorn a fait appel à Suhr pour concevoir un nouveau micro humbucker capable de reproduire la clarté et la polyvalence des micros de années 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pete Thorn est effectivement une grosse pointure qui accompagne de nombreux artistes. Il a même joué pour Mylène Farmer et Michel Polnareff, excusez du peu :bravo: Blague à part, c'est un excellent musicien, très mélodique dans son jeu tout en sachant s'adapter à tous les styles ou presque, et aussi un type vachement humble et sympa.
x
Hors sujet :
Comment ça, je ne suis pas objectif ? :lol::lol::lol:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

22
Exact, pas un simple YouTubeur, mais un vrai zicos de studio et concert, avec un touché extra... Et humble, c'est bien de le souligner car c'est pas toujours le cas ;).

Par contre effectivement avec un matos de ouf comme il a et surtout un bon mixage, ses tests rendent très bien.
Doit-on préférer un son de webcam filmé dans sa chambre en contre jour de sa lampe de chevet?!

Je n'ai pas son matos, donc je pense être assez objectif ;)
Je préfère avoir mon son à moi ! Merde, je vais manquer d'humilité

"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais je crois que cette année, ceux de l'année prochaine sont déjà là!" P. Timsit. Heureusement qu'il y a la musique pour déstresser les tendus du slip!

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 08:36:41 ]