Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Thornbucker
Photos
1/2
Suhr Thornbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Suhr

Prix public US : $130 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 241 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Suhr lance le humbucker Thornbucker
Pete Thorn a fait appel à Suhr pour concevoir un nouveau micro humbucker capable de reproduire la clarté et la polyvalence des micros de années 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai pas bien compris, les X centaines de modèles de micros doubles sur le marché ne sont pas capable de re-produire "la clarté et la polyvalence" des années 50 ? :???: C'est fou ce que les autres fabricants font comme créations sombres et univalentes ....

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:34:32 ]

3
Moi, je me demande comment Pete Thorn a pu s'en passer avant ? :oops2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
Moi ce que j'aime beaucoup c'est

Citation :
nouveau micro

Citation :
années 50.


:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
C'est loin d'être le seul.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

6

L'avantage de celui-ci, c'est de se trouver en set, à l'unité, et même sur demande en première monte sur une Suhr que tu commandes neuve. C'est Sühr que ça fait la différence.

Du coup j'ai l'impression d'être à poêle mrgreen avec ma Godin  mrgreen !

Be bop a loulou !

7

Citation de deozza :

 

Citation :
nouveau micro

 

Citation :
années 50.



:bave:

 Et pendant ce temps-là, dans l'article sur la Les PAUL :

 Une paire de micros de 1959, soudés d’origine, se vend aujourd’hui autour des 10 000 dollars. C’est tout dire...

  icon_exorbite.gif

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 11:25:52 ]

8
Après il faut différentier ce qui relève d'un marché pour collectionneurs, les guitares des années 50 avec leurs micros à 10000 euros étant plus en vitrine à contrôle d'hygrométrie que dans des salles de répétition, d'un marché pour musiciens qui eux veulent jouer les instruments et recherchent des caractéristiques sonores précises.

Là ça a l'air de sonner naturel et boisé comme il dit dans la vidéo donc le contrat est rempli. Après un humbucker alnico 5 de n'importe quelle marque au même prix aurait peut être exactement le même rendu... autant je fais bien la différence entre micros céramique et micros alnico et éventuellement entre les différents alnico autant les nuances ensuite entre sous références avec c'est moins évident.


[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 14:49:52 ]

9
Soit, comme disait ma vielle voisine, on n'a plus rien pour rien. C'est sur, là tout est dit.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Oui enfin le gars est sous contrat avec Suhr, du coup pas difficile de deviner chez qui "son micro" va sortir.
Comme je suis pas prêt à chopper une Suhr ça me fait une belle jambe, claire et polyvalente de surcroit :)

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 15:36:43 ]