Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP702 Blaze Bridge
Photos
1/11
DiMarzio DP702 Blaze Bridge

Micro pour guitare 7/8 cordes de la marque DiMarzio appartenant à la série High Power

Sujet Blaze Bridge ou Blaze Custom?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 052 vues
  • 3 followers
1 Blaze Bridge ou Blaze Custom?
Voila, en fait, je suis face a un dilemme (lemme :fleche: ):
je vais changer les micros de ma 7 cordes (une Washburn WG587) et j'esite sur le micro chevalet: un DP702 ou DP703?

pour le micro manche, je me suis décider pour un Air Norton 7 mais pour le chevalet... je sais pas... je pense au vu des caractéristiques affiché sur le site de Di Marzio que le custom serait mieux, mais voila...

quelqu'un pour éclairer ma lanterne?

PS: je joue sur un half stack Laney VH100R, avec le gain et le drive assez haut (+ 3/4) pour jouer du death métal mélodique, il me faut donc un micro qui ai pas mal de patate mais pas avec un son "néo" (c'est pas très clair comme terme mais je sais pas comment le dire autrement... :??: ), et encore moins un son brouillon. ^^
2
Personellement j'ai mis un blaze bridge, et je joue aussi du death, il sonne pleinement, précis et crache quand même pas mal. On peut lui reprocher un son froid, mais c'est toi qui fera le son avec ton jeu, ton ampli, ta disto... le custom est peut être un peu trop bourrin, et donc peut etre proche de ce que tu appelle néo (pleymo and co, au grain et au gain poussé a mort qui crache des grésillement de partout, parfait pour du power-chords mais imprécis pour jouer vite, en arpèges ou en mitraille...) voilà.
ps: tu l'a surment déjà acheté vu la date.... mais bon.

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

3
ptit deterrage de post  
moi aussi meme dilleme
je recherche un micro chevalet pour mon ibanez 7 cordes serie S 
je cherche un gros son avec une grosse dynamique gavé de basses, des mediums qui ne font pas sonné trop rock n roll des aigus tres present mais pas criard, un son  precis et agressif mais pas froid et avec du coffre
voilou vous en dites quoi les amix??
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
4
salut,
je redis à peu près la même chose.. il sonne vraiment bien pour du métal qui va du prog au death, avec tout les trips math métal à la meshuggah et les délires métalcore à la sikth, between the buried and me et autres. il est clairement pas assez chaud pour du rock à la cool, ou du hard rock. Presque pas assez brouillon pour du KoRn, même.
moi j'en suis bien content.

Pour que t'en ai une idée plus précise, on a enregistré un truc avec ma gratte équipé de ce micro, jte mets un lien : la démo est téléchargeable gratuitement. 

http://www.myspace.com/stahlblech
http://stahlblech.free.fr/ 

hésite pas à envoyer un MP pour les détails d'enregistrement, si tu veux des précisions.

Musicalement ;-)

"La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste." V.Hugo

5
merci beaucoup j'ai commandé le blaze bridge!! je vous donnerais mon avis une fois monté
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!