close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros pour guitare 7/8 cordes
Matériel Micros pour guitare 7/8 cordes {{currentManName}}swap_horiz Seymour Duncanswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Seymour Duncan met le feu aux poudres

Seymour Duncan Jupiter
Conçu en étroite collaboration avec Wes Hauch, ce nouveau micro Jupiter est taillé pour le métal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
"ce Jupiter est le premier modèle de micro double bobinage pour 7 cordes à rails", ou autrement dit : ce Jupiter est la première copie de Bill Lawrence pour 7 cordes. :oops2:
Citation :
ce humbucker 7 cordes développe un niveau de sortie de 17,8Kohm.

C'est l'impédance ou la résistance qui s'expriment en ohms. Le niveau de sortie, c'est en mV.
cest juste pour les 7 cordes ?

j'sais pas si on peut comparer avec du blacked winter ou arb puncher ...
Micro Jupiter? Manu, si tu nous lis... :facepalm:
Ah Seymour, tu nous feras toujours rêver avec toutes tes innovations et ton écurie d'endorsés payés au prix fort ! :bravo:
Les subtilités des micros pour le Métal...
Citation :
Les subtilités des micros pour le Métal...

Je sens l'ironie et je la partage! Au final, j'entends un gros son métal très générique qui semble issu d'une banque de son...
Citation de Percival :
"ce Jupiter est le premier modèle de micro double bobinage pour 7 cordes à rails", ou autrement dit : ce Jupiter est la première copie de Bill Lawrence pour 7 cordes. :oops2:

Ah bon, tous les micros à rails sont des copies de Bill Lawrence?
Pas forcément tous, mais c'est vrai que celui là... il ressemble pas mal à celui ci :

https://media.musiciansfriend.com/is/image/MMGS7/L500R-Humbucker-Electric-Guitar-Pickup-Black/300275000001000-00-500x500.jpg

ou encore à celui ci :

https://media.musicstorelive.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/l/bl-l705wm-1.jpg

;)

Les dernières questions dans "Micros pour guitare 7/8 cordes"