Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Micros Seymour Duncan Nazgûl et Sentient

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 4 182 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Micros Seymour Duncan Nazgûl et Sentient
Seymour Duncan annonce la sortie de deux micros pour métalleux équipés de guitares de 7 ou 8 cordes, les Nazgûl et Sentient.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oui.

bon.

c'est intéressant de savoir qu'il y a ces nouveaux micros.

mais difficile de se faire un avis avec juste cette vidéo faite par des pros.

 

par contre le prix ne me semble pas trop excessif.

3
Ils devraient être disponible sous peu!
Sur leur site, 3 styles sont disponible dont un dit 'actif'. Cela veut il dire qu'il serait possible de faire un switch actif passif comme sur ma basse ? Ca serait génial ca!
4

ou bien c'est juste qu'il existe 3 déclinaisons différentes de ces micros.

5
ça y est c est branché ,et c est bourre pif, vivant ,précis, aéré et équilibré
c est une bonne solution pour le métal moderne :bravo:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6

ah, intéressant.

si tu pouvais balancer qq extraits ça serait top!

7
en ce moment j ai pas la possibilité de m enregistrer:((
mais ce kit micro est vraiment bon, je ne m attendais pas à autant de dynamisme et d ouverture en restant précis
j ai pas aimé les D activator: trop froid, sans charme ,j ai été déçu du chaosland 2: chouette timbre mais trop droit et pas très nerveux, par contre il sonne très bien en clean :8O:
je voulais partir chez BK ,mais là je ne regrette pas ,j ai trouvé les micros qui resterons dans ma gratte ,et en plus ils ont de la gueule
pour moi c est une vraie réussite de seymour duncan

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

8
Citation de onefinger :
en ce moment j ai pas la possibilité de m enregistrer:((
mais ce kit micro est vraiment bon, je ne m attendais pas à autant de dynamisme et d ouverture en restant précis
j ai pas aimé les D activator: trop froid, sans charme ,j ai été déçu du chaosland 2: chouette timbre mais trop droit et pas très nerveux, par contre il sonne très bien en clean :8O:
je voulais partir chez BK ,mais là je ne regrette pas ,j ai trouvé les micros qui resterons dans ma gratte ,et en plus ils ont de la gueule
pour moi c est une vraie réussite de seymour duncan


je voulais savoir si après 1 an d'utilisation, tu as toujours le même ressenti concernant ce micro?
Au niveau du gain et du grain, il se "rapproche" de quel autre mico?
9
bonne question ;)
pour le nazgul je le trouve toujours bon ,assez equilibré avec un fort niveau de sorti et assez précis,c est un bon micro metal ,si on recherche un son pas trop gras
pour le sentient en fait je le trouve plutot plat dans ma guitare, il fait son taf mais bof, en fait je préfere le SH2 ou SH1

mais je doit dire que maintenant que j ai une gratte equipée avec un chaosland spcustom ,je trouve que c est vraiment autre chose ,bien plus ouvert ,gros niveau de sortie ,précis ,vivant... donc je te conseille d aller chez SPcustom
cela dit j aime bien seymour ,meme si ça sonne pas aussi bien ;)




"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

10
Merci de ta réponse!
Pour SP Custom, je connais ma jackson sls3 est équipée d'un savage90.
Je débute dans la 7 cordes, et c'est vrai que le heatcrusher me tente bien, mais plus chère que SD et délai bien plus long.
Après, je ne cherche pas un micro avec un gain monstrueux, c'est pour cela que je m'intéresse chez SD au Nazgul et pegasus