Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Acoustic
Photos
1/28
IK Multimedia iRig Acoustic

Micro pour guitare acoustique de la marque IK Multimedia appartenant à la série iRig

Écrire un avis ou Demander un avis
5/10

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig et AmpliTube Acoustic

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 4 296 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia iRig et AmpliTube Acoustic
IK Multimedia donne enfin aux guitaristes acoustiques des outils pour enregistrer sur leurs smartphones et tablettes avec un micro/interface.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
DO WANT !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
pas trop moche pour un micro, c'est un peut le problème des micro pour guitare acoustique, surtout en scène, les vieux chewing gum du pizeo, ca fait moins authentique ;)
4
Ça mérite un test AF!
Sur guitare nylon, svp, prenez un authentique guitariste classique à la sonorité perfectionnée - car ce toucher qui demande des années de travail, c'est souvent le parent pauvre dans les tests sur cordes nylon.
Et testez aussi - ce que les videos IK ne montrent pas - ce que donnent les simulations d'amplis et de pédales.
Merci d'avance.
5
Pour la guitare classique, voilà un aperçu

C'est pas mal mais je trouve que ça sonne un peu métallique pour une classique.
Par contre je suis déçu sur un point. On entends ce souffle caractéristique des systèmes amplifiés.
Finalement peut être que l'ideal quand on n'aime pas entendre ce souffle en bruit de fonds, c'est de mettre un micro devant la guitare.
6
si ça fonctionne bien c'est carrément une solution miraculeuse ce truc :) il me tarde de tester ça sur ma gibson :)
7
incroyable l'evolution des micro comme quoi ont peut faire du bon taff sans dépenser des fortunes
8
Bon, je sais pas si c'est moi qui suis définitivement snob, mais même avec les speakers du MacBook Air, je trouve ça assez moyen comme son...
La comparaison avec le Neumann est juste incroyable, ça dessert direct le Itruc...Pour moi hein...
Après le concept est sympa, peut sûrement dépanner, mais bon, on en a pour 50 balles quoi, pas plus...

 

Nos productions roulées à la main sous les aisselles 

http://kissmee.fr/connect

9
C'est sur qu'on voit que c'est BIEN EN DESSOUS de la qualité d'un Neumann. Mais le son est quand même dans l'esprit d'un bon statique on dirait, du coup, sur scène ça doit déchirer par rapport à un simple piezo... et pour une fois, vu le prix, on prends pas grand risque à le tester :)
10
un Neumann ca vaut pas 49€....