Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de volume! help.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 540 vues
  • 3 followers
1 Problème de volume! help.
Bonjour,

Je vous explique ma cofig:
guitare Segovia-->micro Seymour--->table yam mg 10/2--->inter M-M500--->enceinte
Est ce normal que je dois pousser assez fort le gain et le volumes pour avoir un niveau sonore suffisant?
Quand je branche mon ibanez electroaccoustique sur la même prise je n'ai pas ce problème, le son sort avec un volume correct.
On m'a dit que c'est parce que le micro est passif... Est ce vrai? et si oui que puis je faire pour remédier au problème?
Merci de vos réponses
V@l
2
Up :lol:

s'il vous plait
3
J'ai exactement le meme problème, en fait sur mon marshall quand j'utilise le woody j'augmente le gain du canal clean et je met en route ma MXR micro amp qui est un boost pour pouvoir avoir le meme niveau de sortie que mes electrique ce n'est pa très simple surtout en concert jme voit mal tou deregler c'est le seul reproche que j'ai a faire au woody sinon sa qualité acoustique est a tomber par terre :aime: par contre les ptites aventure en saturé ouah ça demande de l'habitude :mdr:
4
Salut les gars...

Votre micro est bien, la seule chose c'est qu'il vous faut un pré amplis.

config donc : guitare avec micro ==> pré amplis ==> amplis ou table

Et la je dis que vous allez voir la différence.

J'ai branché sur mon multi effet une cellule shadow, (j'avais le même soucis) et ben la différence est notable obligé de réduire le volume au quart tellement sa envoie.

Donc soit une pédale multi effets acoustique soit un pré amplis acoustique pour régler votre problème, et oui l'investissement n'est jamais finit :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 18:07:55 ]