Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom shop 69 et micro double est ce possible?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 072 vues
  • 9 followers
1 Custom shop 69 et micro double est ce possible?
J ai une fender strat us hss de 1996 avec un seymour duncan double en chevalet et 2 simples non identifié.. le probleme est que pour la disto ça va mais le son clair est tres moyen.. est il possible de remplacer les 2 simples par 2 custom shop ?? le resultat en vaut il la peine??
2
Je pense que cela va le faire sur une Hss car c'est surtout les micros manche que je préfère.
3
Bon me voila rassuré..merci
4
Ta guitare ne serait elle pas une strat lone star avec un seymour Pearly gates en double + 2 simples texas spécial.Les lone star sont reconnaissables avec une plaque ecaille.
5
En effet la plaque est écaillé.. c est une guitare d occase acheté il y a un mois alors je ne sais pas si les micros sont tous d origine.. ce qui est sur c est que j ai un seymour en double mais lequel?.. mais bon niveau saturation ça va mais en clair c est pas terrible.. pourtant j ai un mesa comme ampli ça devrait le faire il me semble!!.. ben non je regrette presque ma mexicaine d avant c est pour dire! d ou l idée des 2 customs shop..
6
Pour en avoir le coeur net, démonte la plaque pour regarder si c'est des micros Texas spécial Le CS68 sont signés, et je pense que les texas doivent également être marquées. Je sais que ce sont aussi des supers micros, je ne vois pas pourquoi ils ne sonnerait pas.
7

Hors sujet : Si ça vous intéresse, je suis vendeur d'un set Custom 69' - me contacter par message privé...

8
J ai démonté la plaque et ben aucun micro simple n est signé juste le double est noté seymour duncan made in america ,rien de plus.. est ce que le pearly est vraiment gravé d origine je n en sais rien .. je commence a croire que j ai 3 daubes niveau micro.. ce qui me rassure c est que j ai payée la guitare un peu moins que l argus..
9
Si tu as un multimetre, tu peux comparer la valeur de tes deux simples au chiffres annoncés par Fender pour les 69.
10
Alors si c'est une lone star tout s'explique j'en ai eu une elle n'a jamais sonnée au niveau des simples bobinages pourtant c'est du texas spécial .Ce n'était malheureusement pas seulement le cas de la mienne mais de beaucoup de lone star.Ma lone star je l'ai donnée à mon frére qui a monté des vintage 57/62 et aujourd'hui cette guitare sonne le feu de dieu.
Donc ton kit de micros d'origine tu peux essayer de le vendre et de monter des vrais micros.Par ailleurs j'ai essayé des texas spécial montés sur d'autres stratos qui sonnaient trés bien,ce n'est pas les texas qui sont en cause mais plutot le montage avec le pearly gates .