Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lace Music Sensor Hot Gold
Photos
1/56
Lace Music Sensor Hot Gold

Sujet Des avis sur les Lace Music Lace Sensor Hot Gold ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
1 Des avis sur les Lace Music Lace Sensor Hot Gold ?
Tout est dans le titre.
- Est-ce que le son de la guitare est respectée?
- Est-ce que la réduction du bruit est notable ?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
2
Ca m'intéresse aussi de savoir étant donné que j'envisage éventuellement de remplaces mes micros actuels (3 Lace Gold) par un set de Hot Gold avec le Hot Bridge (mais que je ne peux pas tester malheureusement). Le changement a pour but d'augmenter le volume de sortie tout en gardant le son typé des Lace Gold mais est-ce possible avec ces nouveaux micros ??!
3
Re,

Finalement j'ai fait le "grand" saut. J'ai acheté un set neuf (à moitié prix) de 3 Lace Sensor Hot Gold avec le Hot Bridge que j'ai fait installé en lieu et place des 3 Lace Sensor Gold d'origines sur ma Strat Plus de 1989.

Et bien tout en conservant la brillance des Gold, les Hot Gold apportent des mediums et des basses mieux définis et un niveau de sortie légèrement plus élevé sur les micros manches et middle. Concernant le bridge. on passe à un autre monde : bpc plus de pêche et bcp moins criard que le Gold. Les sont clairs sur le bridge ne crunchent pas trop vite à fort volume mais plus vite qu'avant cependant.

En gros, j'en suis très satisfait d'autant plus qu'ils sont noirs et se marient à merveille avec la strat plus sunburst munie d'un pickguard blanc

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 15:29:59 ]

4
J'ai écouté des démos
ça m'a l'air bien différent des micros vintage car je n'ai pas retrouvé les sons que j'aime
Si j'écoute Daryl Stuermer et John Woolloff, je veux les mêmes sons
Si j'écoute la démo de la Fender Strat pete Townshend : bof

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 15:38:30 ]