Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau de sortie des Seymour Quarter Pounder

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 453 vues
  • 2 followers
1 Niveau de sortie des Seymour Quarter Pounder
Bonjour à tous,

je viens poster puisqu je souhaiterais installer les Seymour Duncan Quarter pounder sur une stratocaster en position manche et milieu, et j'aimerais savoir si malgré leur niveau de sortie assez haut, je peux également avoir en son clair des sons cristallins typés Stratocaster.

Merci d'avance pour vos réponses

Bien à vous

Pierre
2
J'en ai mis un en neck pour accompagné un TB-6 en bridge.
Les sons clair sont très bien, par contre comme le niveau de sortie est élevé, il ne faut pas oublié de brancher la gratte dans une entrée avec moins de patate (High Gain pour mon ampli par ex).
3
Merci pour ta réponse. En effet je cherche des micros simples capable d'avoir de la réserve, d'encaisser la distortion, et d'avoir de bon son clair. En ce moment j'ai des EMG SA et franchement c'est pas top pour la disto. Donc j'ai de suite pensé au Quarter pound, quitte à baisser mon niveau de disto au préamp et laisser les quarter pound donner par eux-mêmes. J'avais vu aussi les dimarzio FS1 mais je sais pas si ils peuvent encaisser la disto, ils ont un son bien épais, plus que des micros strat, mais après...
En tout cas j'espere que les quarter pound peuvent avoir les sonorités strato, et encaisser les niveaux assez haut de disto.

4
ça sonne plus gibson P90 que strato
5
Chez moi, niveau de sortie du ssl4 = PAF 59' de chez Seymour Duncan à peu près. Le son est celui d'un simple mais le niveau de sortie est bien plus important. Ce n'est absolument pas un micro à son clair mrgreen
6
J'ai un très bon sons clair avec ce micro quand je joue sur ma JSX.