Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Jimi Hendrix Custom Set
Photos
1/3
Seymour Duncan Jimi Hendrix Custom Set

Kit de micros pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Pickups for Strat

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Des micros Jimi Hendrix bobinés par Seymour Duncan

  • 17 réponses
  • 17 participants
  • 2 157 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Des micros Jimi Hendrix bobinés par Seymour Duncan
seymour-duncan-jimi-hendrix-custom-set-279740.png
Le fabricant historique de micros guitare rend une nouvelle fois hommage à Jimi Hendrix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
À ce prix, on pourrait s'attendre à un bobinage de Hendrix lui-même...
12
À ce prix, on pourrait s'attendre à un bobinage de Hendrix lui-même...
13
Citation de muzak :
À ce prix, on pourrait s'attendre à un bobinage de Hendrix lui-même...


Jimi n'était pas un bon bobineur ... Par contre il pourrait les signer à la main ! :facepalm:
14
15
Autant copier des micros, pourquoi pas tenter, autant singer Hendrix... C'est pas 600 balles qu'il va falloir :facepalm:
16
Citation :
Je ne trouve pas le prix si démesuré que cela. Si l'on compare à un bon set de micros (type Lollar ou Fralin), il y en a pour 300 euros. Ici c'est bobiné à la main par une légende de la fabrication de micros et il a fait les mêmes à Hendrix il y a plus de 50 ans...


On ne se rend pas compte de la chance qu'on a quand même... 50 plus tard, le papy se souvient encore du nombre de tours qu'il a mis sur chaque micro. C'est beau, non ?. :bravo2:
17
Citation de dbx80 :
Je ne trouve pas le prix si démesuré que cela. Si l'on compare à un bon set de micros (type Lollar ou Fralin), il y en a pour 300 euros. Ici c'est bobiné à la main par une légende de la fabrication de micros et il a fait les mêmes à Hendrix il y a plus de 50 ans... C'est pas donné mais pour un objet de collection je trouve cela correct (et bien plus en tout cas qu'une Gibson à plus de 10000 euros car elle est signée par un guitariste connu ;))


je suis choqué par ton intervention ;)
dans les deux cas que tu sites, d'une l'argument de vente est plus que douteux.. (collection pour moi c'est quelque chose d'ancien et authentique mais bon c'est un point de vu.. )
de deux, 600e c'est le double du prix d' excellents micros
et 10 000e c'est le double d'une excellente guitare.

les deux sont des arnaques.. :bravo:
18
Citation de bali :
Hypothèse: Jimi aurait joué sur une Stagg destroy avec des micros bobinés au fin fond de l'Asie ça aurait de toute façon tout ravagé


Tout à fait...
Les doigts font tout, que ce soit l attaque ou le reste..

Pierrot36