Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yngwie a osé mais qui d'autre??? quelqu'un par ici...?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 789 vues
  • 4 followers
1 Yngwie a osé mais qui d'autre??? quelqu'un par ici...?

Peut etre besoin d'arrondir les fins de mois le Suédois du coup polémique et certainement un bon coup marketing!!!

 

Conclusion de fin sur le site SM a propos  de ce micro :

The YJM Fury is the same pickup that Fender installs in their YJM Strat guitars.  icon_ptdr.gif

 

icon_boire2.gif Tout est dit ...

2

Il serait interessant de savoir comment ça sonne par rapport aux Dimarzio hs3 et YJM signatures...icon_smile.gif

3

C'est clair un petit  icon_up.gif

4

Je ne peux pas les comparer aux Dimarzio hs3 et YJM signatures que je ne connais pas.
Je peux juste les comparer aux scn qui équipent ma Strat, en effet je n'ai pas pu résister au fait d'essayer le pickguard pré-cablé Seymour duncan et j'ai été déçu, surtout en saturation, je m'attendais à un peu plus de gain et surtout plus de caractère.

Mes scn sonnent beaucoup mieux. Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais ce set ne me convient pas, pour rendre ma Strat plus "hargneuse", j'ai choisi autre chose.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 20:53:39 ]

5

Ce n'est pas étonnant étant donné que les Dimarzio qu'utilisait Malmsteen ont eux mêmes un niveau de sortie peu important.

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 21:07:20 ]

6
Toujours personne...?
7
Moi j'ai un kit YJM sur ma Strat Mexicaine scaloppée.

J'ai fait le montage exactement comme indiqué.

J'ai possédé des HS3 et YJM(HS4 Dimarzio) que j'ai revendu.
J'ai craqué sur les YJM FURY car je voulais tester vraiment les différences potentielles et le grain de ces micros.

Pour un premier essai à la maison, je trouve ces micros bien équilibrés. la diifférence entre les positions bridge et neck est parfaite.
Ils ont une tendance à être "glassy" dans les mediums. Ils ne sont pas creusés comme des simples ordinaires mais restent très clairs et précis.

Les positions intermédiaires ont l'air d'être jouables comparés aux HS3 et HS4 DImarzio.

Ils encaissent bien les distos bien sur et toujours sans ronflette.
Je les trouve plus enchanteurs que les Dimarzio qui avaient un coté "tendu" et sombre.
Le micro manche est moelleux en gardant du "quack".

Ça sonne donc, plus "happy" et un peu plus ouvert, plus sensible à l'attaque mediator.

Il ne reste plus qu'a tester en live avec du volume, mais je ne doute pas des capacités sonores de ces micros.

A suivre

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 17:14:22 ]

8
est-ce que c'est un peu comme des cs 69 sans le buzz?
9
Si on peut jouer sans buzz(hum) avec des notes claires
pourquoi pas?
mais, faudrait que ça ait aussi un son strat en clean et là, je sais pas