Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Original Vintage Telecaster Pickup Set
Photos
1/108
Fender Original Vintage Telecaster Pickup Set

Kit de micros pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Des avis?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 475 vues
  • 2 followers
1 Des avis?
Salut,

Je me lance dans un projet de montage d'une Télé et je cherche des micros bien crunchy et typés télécaster. Que vaut ce set? Sur quelle guitare est il monté?

Merci de vos réponses!! :bravo:
2
3
Ne me dites pas que persone ne connait!!?
4
...
5
Bonjour,
Les micros dont tu parles sont les micros d'origine de la (non-moins fameuse) telecaster '52...
Je t'invite à aller voir les différents avis concernant la guitare, et tu verras qu'ils font partie (à mon goût) des meilleurs micros que l'ont puissent monter sur une telecaster.
Personnelement, j'ai monté un set identique sur une telecaster made in japan, et je peux te dire que ça change énormément le son.
Un son très incisif, rempli d'harmonies sur le micro chevalet, le "vrai twang" en intermédiaire et un des plus beaux son clair (velouté, limpide, brillant,...) en position manche.
C'est pour moi, un des sets les plus adaptés à la scène (bien entendu, pour le rock) car c'est un jeu d'enfant de le placer dans le mix...
J'ai une autre télécaster ('69 Thinline), qui sonne d'enfer, mais je préfère vraiment le son des '52... rien à voir...
Vas-y les yeux fermés... tu ne pourras pas être déçu...
Amicalement,
6
Merci :bravo: