Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Brad Paisley Secret Agent Neck
Photos
1/2
Seymour Duncan Brad Paisley Secret Agent Neck

Micro pour guitare Telecaster de la marque Seymour Duncan appartenant à la série Pickups for Tele

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Brad Paisley sort un nouveau micro signature chez Seymour Duncan
seymour-duncan-brad-paisley-s-signature-secret-agent-esquire-pickup-287179.png
Après un kit complet pour Telecaster, le guitariste s'offre un micro manche signature destiné aux Fender Esquire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
:facepalm:
Citation :
Néanmoins, si la simplicité a du bon, Brad Paisley désirait obtenir des vrais sons de micro manche sur son Esquire.

Dans ce cas, le plus simple c'est de prendre sa telecaster Paisley Mr Brad, et de réserver son esquire pour l'usage qui lui sied le mieux !
Ce ne sera pas juste encore une histoire marketing à deux balles?

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 09:55:36 ]

3
Citation de davad :
:facepalm:
Citation :
Néanmoins, si la simplicité a du bon, Brad Paisley désirait obtenir des vrais sons de micro manche sur son Esquire.[\quote]

Dans ce cas, le plus simple c'est de prendre sa telecaster Paisley Mr Brad, et de réserver son esquire pour l'usage qui lui sied le mieux !
Ce ne sera pas juste encore une histoire marketing à deux balles?
4
Citation de davad :
:facepalm:
Citation :
Néanmoins, si la simplicité a du bon, Brad Paisley désirait obtenir des vrais sons de micro manche sur son Esquire.

Dans ce cas, le plus simple c'est de prendre sa telecaster Paisley Mr Brad, et de réserver son esquire pour l'usage qui lui sied le mieux !
Ce ne sera pas juste encore une histoire marketing à deux balles?


C'est vrai que l'on peut ce poser la question, pour ma part ça (peut paraître bizarre mais...) je n'aime pas le look de la telecaster avec son micro manche, par contre j'adore celui de l'esquire avec son unique micro :)
Possédant une squier esquire (presque un jeux de mot, lol), cette option m'offre l'option d'une esquire supplémentaire (pour le look) en mode telecaster classique, j'avoue ne pas y être insensible !!! Un futur projet est en train de germer :)
5
Par contre je viens de voir le prix sur Toto, ben ça fait mal au cul, 229 boules !!! Bon on va rester en mode Esquire tout simple :mdr:
6
Par contre direct chez Seymour Duncan aux US c'est 130 dols soit 109,20 zeuros + 27,30 de frais de douane on est à 136,50 !!! je ne sais pas à combien se monte les frais d'expé mais on sera toujours bien loin des 229 de Thoto, sans dec ils se gavent !!!:oo: