Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee MiC 96k
Photos
1/64
Apogee MiC 96k

Micro pour tablette/iDevice de la marque Apogee

Prix public US : $229 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Apogee présente le micro MiC 96k

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 3 064 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee présente le micro MiC 96k
Apogee booste ses produits pour iOS avec notamment une nouvelle version de son micro MiC capable d’enregistrer en 24-bit / 96kHz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai le premier du nom, et couple a l'ipad/iphone c'est juste un pti outil génial ! :aime::D:
3
C'est sans doute un excellent produit pour le prix... Mais enregistrer en 96k avec un micro d'entrée de gamme, je vois pas bien l’intérêt en dehors du marketing pur...
4
96k, probablement inutile, en effet, mais en 24 bits, c'est une bonne nouvelle.
Faudra juste vérifier qu'il marche aussi avec ASIO4ALL sur PC pour les non-Apple-users.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

5
Et non mac/IOS only, comme tout le reste du matos Apogee malheureusement :(
6
Citation de oboreal :
C'est sans doute un excellent produit pour le prix... Mais enregistrer en 96k avec un micro d'entrée de gamme, je vois pas bien l’intérêt en dehors du marketing pur...

+1
7
J'imagine que le 96 vient forcément avec le 24 pour des raisons économiques : j'ai rarement vu de convertos 24/44 ces temps-ci. Et comme ça ne fait pas de mal au marketing...

Ceci dit, c'est encore plus amusant de voir le 96 K arriver sur leur interface guitare...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Une question au sujet de ce micro (et des autres qui se branchent en usb) : Peut-on les brancher à une interface audio externe, telle que l'apogee duet ?
Je suppose que c'est impossible, vu que je ne trouve pas la connectique adéquate.
Ce qui signifie que ces micros s'utilisent uniquement avec la carte son intégrée d'un ordinateur ou d'un iMachin ?
Mais alors, la qualité du son s'en trouve-t-elle dégradée, ou moyenne ?
Y a-t-il des interfaces audio pourvue de la connectique pour ces micros ?

(Ces questions sont probablement dignes d'un ignorant, c'est ce que je suis.)
9

pour simplifier au maximum : il est tout simplement impossible et même hors sujet de le brancher à une carte son. C'est pas juste un micro, mais un ensemble tout-en-un de micro, preampli, et convertisseur analogique/numérique.

En gros il est techniquement impossible d'améliorer (ou dégrader) le son qu'il donne avec quelque interface que ce soit.

10
Ah... Me voilà édifié ! Merci bien !