Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex AR-4i
Photos
1/4
Fostex AR-4i

Micro pour tablette/iDevice de la marque Fostex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fostex AR-4i - Interface audio pour iPhone

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 584 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Fostex AR-4i - Interface audio pour iPhone
Fostex annonce la disponibilité de sa nouvelle interface audio AR-4i pour iPhone 4, destinée à renforcer la prise de son lorsque vous enregistrez des vidéos avec le smartphone d’Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne suis pas un fervent admirateur de l'iPhone qui est un produit bien trop fermé à mon goût, et qui a contribué à bâtir un empire de plus dans le monde de l'IT. Mais là, il faut reconnaître que c'est un outil qui servira les journalistes, les preneurs de son cross-country... Bien vu Fostex !

So many gods to kill - soundcloud - facebook

3
Je m'en serais sans doute pris un si j'avais un iPhone 4, mais j'ai un 3GS... :|
Quand on voit la qualité vidéo du capteur de l'iPhone 4, c'est presque comme une vraie caméra ( Allez voir sur Youtube, c'est à tomber par terre ! ), et si en plus on peut bénéficier d'un bon son en stéréo, que demande le peuple ? :lol:
4
Si le son est à la hauteur du zoom H2 que j'utilise actuellement quand je filme, ca peut etre très interressant...
5
UP des niouzes ? :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY