Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Shure lance la série numérique Motiv

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 437 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Shure lance la série numérique Motiv
Shure va présenter à Anaheim au NAMM Show 2015 une nouvelle série de micros, interface audio et appli iOS pour les enregistrements numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:mdr: rhalala.....ils auront mis du temps à s'y mettre !

prenez le Nessie de BLUE, collez-y un écuisson SHURE, changez la grille de la face avant, re-dessinez légèrement le pied et vous voila avec un MV5...je suis shure qu'ils ont copier :-D

1922903.png
nessie-7-100043335-orig.png

Honte à SHURE !:bravo2:

Ps: ah! j'oubliais....les BLUE USB fonctionnent avec Android et IOS

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 00:08:28 ]

3
Citation de freestok :
:mdr: rhalala.....ils auront mis du temps à s'y mettre !

prenez le Nessie de BLUE, collez-y un écuisson SHURE, changez la grille de la face avant, re-dessinez légèrement le pied et vous voila avec un MV5...je suis shure qu'ils ont copier :-D

1922903.png
nessie-7-100043335-orig.png

Honte à SHURE !:bravo2:

Ps: ah! j'oubliais....les BLUE USB fonctionnent avec Android et IOS



Shure fabrique déjà, et ce depuis très longtemps (50/60's), un micro avec exactement le même design (à part le pied)........conçu pour les harmonicas entre autres......même forme, même grille, mêmes couleurs.......
le Shure Green Bullet.......aujourd'hui Shure 520DX.........

Alors qui copie qui ???
4
écoute, ce qui m'énerve juste un poil, c'est de voir qu'un grand nom des micros comme shure ait mis autant de temps à sortir des micro USB innovant, il y avait certes le PG27 et 42 usb....mais franchement c'était pas extra extra....et ce pour un tarif pas compétitif du tout, idem pour leur module Shure X2u pas fameux du tout, l'Icicle de blue fait bien mieux et pour beaucoup moins cher, ce n'est pas moi qui le dit, mais les test et les reviews qui traînent sur la toile avec mesures à l'appui....shure était très attendu sur ce terrain et ils nous ont pondue des pétards mouillés, ce n'est pas acceptable pour une marque de cette renommée, donc quand c'est cher et en plus pas bon....désoler mais je ne peut que fustiger....depuis, en micro USB je suis aller voir ailleurs et c'est sans regrets et ce n'est pas leur nouvelle ligne pour noob qui me fera changer d'avis, ils ne m'auront pas une seconde fois.

à coter de ça une marque inconnu au bataillon sort une merveille, je n'ai encore aucun retour, mais je met ma main au feu que c'est une tuerie, ce n'est pas du tout la même tarif c'est vrai, mais on a rien sans rien, il s'agit du LEWITT DGT 650

https://www.lewitt-audio.com/DGT-650/

...et la, ça ne rigole pas, il y a de vraies innovations à gogo, ce qui prouve que shure (le goliath) se repose sur ses lauriers, et que le petit (david) qui a tout à prouver se déchire les méninges pour proposer du bon, cherche l’erreur

si shure est copié, shure a aussi 10 trains de retard, c'est de bonne guerre, ils n'ont qu'a se sortir les doigts du profondement ou simplement de continuer à fabriquer leur classiques, apparemment ils ne sont bons qu'a ça.

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 21:06:21 ]

5
ah là j'suis d'accords….hehe….désolé j'n'avais pas compris c'que tu voulais dire….
6
lol, ya pas de mal, j’espère au moins t'avoir fait découvrir le DTG 650, j'attend vraiment des retours et des test, mais je suis sure et certain que les performances seront au rendez-vous ;)...rhalala que j'ai hâte de voir ça.