Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli pour c414 xls

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 037 vues
  • 8 followers
1 Préampli pour c414 xls
Bonjour est ce que vous pourriez me conseiller un bon préampli qui irait bien ac ce micro?
2
Je l'ai marié avec un DAVE BG1 pour enregistrer du piano et j'en suis content. Je suppose que le choix du préamp dépend de ce qu'on veut enregistrer mais je crois qu'il est moins critique que le choix du micro.
3

Citation : Je suppose que le choix du préamp dépend de ce qu'on veut enregistrer mais je crois qu'il est moins critique que le choix du micro.



+1, pour du chant c'est clair.

A gamme équivalente, le choix du preampli aura moins d'influence sur le son que le micro lui-meme.
4
Bonjour,
Quelqu'un est-il capable de me dire si l'alim fantôme d'AKG (sans mise à la terre) est indispensable pour faire fonctionner correctement ce micro (ainsi que le câble bipolaire associé) ainsi que c'est indiqué dans le manuel (mon préamp GoldMike à une alim fantôme ainsi que mon interface Fireface 400 mais j'ai peu de signal et je suis donc obligé de monter le gain et récupère beaucoup de souffle) ?
Merci.
Ben

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

5
Pas besoin d'alim specifique de mon côté, celles de mes Chandler où de mes Motu marchent au poil.


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Pas de problème moi non plus en les branchant sur une fireface 400.
7
Moi non plus avec alesis multimix ou TC konnekt....
8
Certains Neumann serie U assez anciens demandent une alimentation qui leur fournisse réellement 48V, et ont du mal à fonctionner avec la plupart des alims fantome basse/moyenne gamme.

Par contre, je n'ai jamais entendu parler de ce souci avec un 414.
9
Bonjour, l'akg c414 xls a dons bien besoins d'une alim 48V, oui?
Le probleme que Je ne sais pas si la Babyface en fournie une =(
Qu'elqu'un pourrait m'informer??
Merci a vous.
10
la réponse est oui aux deux questions.