Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 200
Photos
1/52
AKG Perception 200

Sujet Un micro statique AKG à petit prix?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 927 vues
  • 10 followers
1 Un micro statique AKG à petit prix?
AKG a visiblement dans son catalogue le perception 200 a moins de 200euros... Ils doivent vouloir attaquer Behringer et les chinois sur leur terrain. Quand on connait le serieux de la marque, ça vaut peut etre le coup...Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le bestiau?
A savoir que le perception 100 semble etre le meme sans le pad d'atténuation, la suspension et le coupe bas...pour 50 euros de moins...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le premier post
11
...
12

Beaucoup de bruit pour rien...

13
Moi je vient juste de l'acheter ( perception 200 ) :mdr: . Je cherhait un micro qui sonnait pas "cacan"(expresion Québécoise :bravo: ) pour environ 200 balles. Je commence en MAO donc je cherchait un micro statique d'entré de gamme pas trop cher :8) pour faire mes expérimentations sonores et apprendre l'utilisation efficace d'un micro et la dynamique sonore qui s'y ratache

J'ai pas eu le temps de l'essayer, je vien d'acheter un firepod (presonus) comme préaplis et carte de son ( hôlà le devoir conjugal va en souffrir!!! :bravo: )

Je vais vous tenir au courrant
:D:
14
Bienvenue sur AF ;) et on attend ton avis avec impatience ! :8)
15

Citation : ( hôlà le devoir conjugal va en souffrir!!! )



bah essaye d'enregistrer la dispute, qu'on puisse avoir une idée du micro :bravo:
16
Hello,

il vaut mieux çà ou un mk-319 d'Oktava ?

Je me tate tjs ... (bon je finis aussi mon CD, donc je verrais çà après ;-)

je flag donc

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

17
Pulseconcept >ecoutes la comparaison faite entre l'oktava et le neumann U87 sur l'avis de (12Ax7) , dans les avis de l'oktava.
...
18
Merci juste ! ... bon là at work je peux pas trop mais faudra que je check çà tranquillos ...

en fait tu prends l'oktava pour les voix graves et l'akg pour les voix aigus et là tu couvres pas mal de voix ;-)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

19
Enfin je l'ai essayer :mdr: :mdr:

NOn mais ca capte tout ce truc!!! :8O: (m^me ma copine qui faisait la veiselle à l'autre bout de l'appart!!! :oo: )(je tien à spécifier qu`elle fesait la veisseille pour un fois !!! :mdr: )

En tout cas je suis satisfait avec le résultat. C'est mon premier micro donc je n'ai pas de comparatif. :|

Le «coupe bas» est très pratique étant donner la superbe acoustique de mon appart ( détecter ici la lueur de sarcasme :mdr: ) :D:
20
:ptdr:

Citation : NOn mais ca capte tout ce truc!!!

En effet, ça change des dynamiques ces micros !