Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 200
Photos
1/52
AKG Perception 200

Sujet [News] [SIEL] AKG Perception 200

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 4 followers
1 [News] [SIEL] AKG Perception 200
Parmi les nombreuses nouveautés présentées sur le stand de SCV audio au SIEL, quelques produits pour le home-studio dont le nouveau micro statique AKG Perception 200, un entrée de gamme cardiodide qui, pour une fois, ne cherche pas à imiter le look de ses glorieux aînés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je vien juste de l'acheter :mdr:

Au début j'ai regardé le studio project B1 et le audio thecnica at2020 mais j'ai changer d'avis au magasin :bravo:
j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais je vais vous tenir au courrant
3
Ha! un sujet qui m'intérèsse... :clin: dit nous rapidement ton avis j'ai pas encore acheté mon micro...
c'est bien livré avec suspension et la belle valise en alu/noir?
4
Oui c'est livre avec la valise en allu noir :8) :bravo:

Le son super, ça capte tout !!( m^me ma copine qui était en train de faire la veisselle à l'aute bout de l'apart!!! :8O: )

bien supérieur au B1 ou au at2020 (audio tecnica)

la son est bien défini dans tout le spectre ( en tout cas pour un micro à 200 balles!! :lol: )

Il est idéal pour un home studio pour faire des démos et apprendre la dymnamique du son!!
Rapport Qualité-prix exelent!!! :bravo:
5
Le coupe bas c'est quoi exactement c'est primordial?
les décibel c'est important?(vaut mieux at2020 144db,luna 130db,perception 200 135db) ?

donc il est meilleur que l'at2020?
et le m'audio luna?

le son est plus chaud que at2020 et luna?

je cherche un micro dans cette gamme de prix un son précis et chaud pour surtout le chant et guitare en second! :clin:
6
Le coupe bas C'est important pour couper le base fréquence qui entrenet dans le micro :mdr:

exemple; IL y des vibrasions naturel dans un enviroonement version «home studio» car d'habitude mal insonorisé :8O: . Ceci fait que quand tu enregistre ton micro capte ces sons et produit un «vrombissement», une sortre «broooooooooo» très bas presque inaudible ce qui affecte la qualité de ton enregistrement dans les basses fréquences ce qui évidament fait baisser la qualité général de ta chanson :8O:

Le luna je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir, mias je sais que le perception 220 sonne beaucoup mieux que le at2020!!!! :clin:
7
Pour les db je ne pourrait pas te répondre je suis pas encore asser caller , mais pour l'instant moi ça sonne assez fort quant j'enregistre!! :mdr: :mdr:
8
Pour un son chaud évidament ,il faut comprendre que dans cette game de prix y faut pas s'attendre à un miracle :lol:
9
Je ne voudrais pas m'avancer mais le niveau de decibel inscrit est le niveau de decibel maximum que peut suportter la membrane avant de saturer
je crois... :mdr:
UloX
10
Il me semble plutôt que c'est les décidels admissibles avant saturation.

135 dB, c'est déjà pas mal. Sachant que le seuil de douleur est autour de 105-110 dB si ma mémoire est bonne.

Ce szera peut-être juste pour prendre des cuivres en sortie de pavillon ou des amplis de guitariste très énervé, mais pour de la gratte acoustique ou de la voix, y'a de la marge !