Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 220
Photos
1/176
AKG Perception 220

Sujet Connection AKG PERCEPTION 220 sur PC

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 943 vues
  • 4 followers
1 Connection AKG PERCEPTION 220 sur PC
Salut à tous,

Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un microphone statique AKG 220 PERCEPTION. Je possède également un ampli' à modélisation JAM-VOX comportant une input micro (pour ceux qui ne connaisse pas ce produit, je vous invite à le découvrir, j'en suis personnellement ravi).
Cependant, le détail auquel je ne m'étais pas préparé est que le JAM-VOX ne fournit pas au micro l'alimentation phantom 42V dont il a besoin pour fonctionner, seuls les micros dynamiques peuvent y être directement branchés.
J'ai donc fais quelques recherches de mon côté mais étant un néophyte dans ce genre de pratique d'enregistrement, je ne sais que faire.

Est-il suffisant que j'investisse dans une alimentation phantom (telle que l'Eagletone PP01), y brancher mon micro et ensuite le brancher au JAM-VOX ? Me faut-il de préférence un préampli ? Ou par quel autre moyen bon marché puis-je réussir à brancher mon micro sur mon PC? (il me reste en effet qu'un budget très serré..)

En espérant que certains d'entre vous pourront m'aider, je vous remercie d'avance,

HugoB.
2
Bonjour
Une alim phantom séparée suffirait , ou un préampli type Behringer (77 Euros) ou une petite table de mixage genre Yamaha 82Cx ....
3
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de me répondre ! Je ne risque pas d'endommager mon ampli avec l'alim phantom séparée ? Il n'y a aucun risque ?
Merci beaucoup pour ces conseils !
4
salut, j'ai acheté le même micro et je n'ai moi non plus pas d'alimentation phantom. j'ai posé des questions sur des forum et aucune réponse :(( . c'est ainsi que je tombe sur ton message et donc je voulais savoir si tu as trouvé une solution?



merci.
5
6
Mon message c’est effacer Behringer U-Phoria UMC22 est se que sa marche pour l’akg p220