subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à large membrane
Matériel Micros statiques à transistors à large membrane {{currentManName}}swap_horiz Apex Electronicsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Apex Electronics 435

Fiche technique

  • Fabricant : Apex Electronics
  • Modèle : 435
  • Catégorie : Micro statique à transistors à large membrane
  • Fiche créée le : 07/12/2004
Afficher les caractéristiques

Une construction robuste, un boîtier compact et une habileté à bien réagir même à des pressions acoustiques élevées font du Apex 435 un choix idéal pour des situations ‘live’ d’enregistrement ou de scène. Il est aussi un microphone tout-usage, très abordable et idéal pour le home studio ou le project studio.

Type : Condensateur à large diaphragme
Alimentation fantôme nécessaire
Directivité : Cardioide
Response en fréquence : 30 Hz-20000 Hz
Sensibilité : 14mv/Pa = -40dB (0dB = 1v/Pa) -40dB
Impedance : <200 Ohms
Rapport signal/bruit : 76dB
Pression acoustique maximum : (For 1% THD @ 1000Hz) 140dB SPL
Bruit : (IEC 268 - 4 - A weighted) 24dB
Accessories inclus : suspension IMC-3
Dimensions : 152mm x 45mm
Poids : 362 g

Attention : ce micro Condensateur est destiné à un usage en studio, il nécessite un préampli ou une interface audio ou une table de Mixage pourvus d'une entrée XLR de niveau micro et d'une Alimentation fantôme +48V. Une entrée micro basique de carte son informatique peut être insuffisante dans certains cas, veuillez vérifier ses caractéristiques. N'hésitez pas à nous consulter au préalable.

Le Apex 435 utilise la même capsule et le même système électronique qui a donné au Apex 430 sa popularité. Il est toutefois présenté dans un boîtier plus léger et plus compact. Il peut tout aussi bien être utilisé comme overhead pour une batterie, placé devant un ampli de basse ou de guitare, ou pour toute application nécessitant un microphone alliant un son de qualité supérieure et une haute résistance à des SPL élevés. Le Apex435 est un micro de choix pour saxophones, flûtes, cuivres ou vents, guitares acoustiques ou contrebasses, là où subtilité et clarté sont essentielles.

En situations ‘live’ et d’enregistrement mobile, le diagramme cardioïde du Apex435 offre un excellent rejet de Feedback ainsi qu’une meilleure isolation, donnant des résultats supérieurs dans presque tous les scénarios impliquant la voix et une grande variété d’instruments, incluant cuivres et vents, instruments à cordes acoustiques, batterie et percussions.

Le Apex435 est un microphone avec diaphragme moyen, double configuration directionnelle et variance de réponse à la pression acoustique, possédant un interrupteur interne de coupe de basses fréquences –6dB 100Hz. Une capsule de 1 pouce de diamètre livre une réponse de fréquences de 20Hz à 20kHz avec un SPL de 140dB (1kHz @ 0.5% THD). Il possède une sensibilité d’entrée de -40dB @ 1kHz et un ratio signal-bruit outre 73dB. Son impédance est de 200 ohms et son voltage opérationnel est 48 Volts DC.

Le microphone Apex435 est construit en alliage de laiton haute-densité usiné aux normes aéronautiques, avec un revêtement anodisé résistant aux égratignures, et est livré avec une suspension Apex IMC-3.

Masquer les caractéristiques

Vidéo

Photos

Voir toutes les photos Apex Electronics 435

Fichiers audio

Écouter tous les extraits audio Apex Electronics 435

Manuels et autres fichiers

Avis utilisateurs

Voir tous les avis Apex Electronics 435

Tutoriels et astuces

Forums Apex Electronics 435

Voir tous les forums Apex Electronics 435

Acheter neuf Apex Electronics 435

Dernières petites annonces Apex Electronics 435

Micros statiques à transistors à large membrane concurrents

Autres Micros statiques à transistors à large membrane Apex Electronics