Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 sur DDJ SX2 avec alimentation externe = latence ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 2 followers
1 Apex 435 sur DDJ SX2 avec alimentation externe = latence ?
Bonjour à tous et bonne année 2015 !
Je suis nouveau sur ce forum, donc excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, ou si j'ai loupé quelque chose...
Papa Noël m'a apporté un contrôleur DJ Pioneer DDJ SX2, et j'aimerais brancher dessus mon micro à condensateur (un Apex 435), qui nécessite une alimentation fantôme de 48 volts...
Je dois donc acheter une alimentation "externe" pour alimenter le micro, car le contrôleur n'alimente pas ces micros...
J'ai cherché un peu sur internet, et j'ai trouvé ceci:
https://tinyurl.com/qbelz84
Au vu des avis positifs, je pense que c'est ce qu'il faut.
Or, j'ai peur d'avoir une latence à cause de ce boitier...
Ma question est donc:
Y'aura-t-il un temps de latence à cause de ce boitier, et le tout sera-t-il compatible ? Le son sera-t-il "direct" ?
Merci d'avance !
2

Salut,

Non, l'alim phantom de marque Millenium que tu mets en lien n’entraînera pas de latence.

3
Merci de ta réponse ! Comment mettre en résolu ?
4

Désolé j'ai pas compris ta question, qu'est ce que tu veux dire par résolu

5
Mettre le post en résolu ^^
Aussi, je me permets de te poser une dernière question, faut-il acheter un préampli micro avec l'alim fantôme ou le DDJ SX2 sera capable de "gérer le micro" tout seul ? Et le tout sera-t-il compatible ?
6

Citation :

 Mettre le post en résolu ^^

 Aucune idée, je me souviens plus de la manip x)

Citation :

 Aussi, je me permets de te poser une dernière question, faut-il acheter un préampli micro avec l'alim fantôme ou le DDJ SX2 sera capable de "gérer le micro" tout seul ?

 Si ça marche avec un micro dynamique type SM58, ça devrait le faire avec le Apex, et ça sera compatible, même si tu prends un préamp à coté.

 

 

7
OK !
Merci de tes réponses, et tampi pour le résolu xD
8

Ouai t'inquiète, c'pas grave (: