Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la version finale du micro Aston Element

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 4 249 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la version finale du micro Aston Element
aston-microphones-element-285592.jpg
Vous pouvez à présent réserver votre exemplaire du nouveau micro d’Aston, avec son filtre anti-pop magnétique.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Alors rroland ce micro, il vaut quelque chose?!? :8O:

Makino

22
En tout cas les tests sont dithyrambiques.
23
Citation :
Alors rroland ce micro, il vaut quelque chose?!? :8O:

Pas encore reçu, mais il est en route...
24
Alors, une opinion sur ce micro?
25
Je l’ai reçu. Pas encore testé en détails. Jusqu’ici j’ai testé sur du saxo (vraiment pas terrible) et sur des percussions (moyen). Je vais poursuivre les tests cette semaine et surtout la semaine prochaine, où j’ai de chouettes sessions en vue.
26
Citation de rroland :
Je l’ai reçu. Pas encore testé en détails. Jusqu’ici j’ai testé sur du saxo (vraiment pas terrible) et sur des percussions (moyen). Je vais poursuivre les tests cette semaine et surtout la semaine prochaine, où j’ai de chouettes sessions en vue.

Merci pour ce premier retour.
Est ce que Aston est arrivé au bout de ces sempiternelles aigus cheap des micros à capsule asiatiques?
Telle est la question que je me pose après avoir rédigé mon avis sur le Spirit du même constructeur.
27
La finition du micro est correcte, mais la suspension est très cheap et ne durera pas longtemps, à mon avis. J'avais réalisé un test de plus de 30 micros sur saxo ténor et alto. L'Element est vraiment dans ceux qui sonnent le moins bien (cela sonne canard). Il faut tester le reste, et cela sera fait sous peu...
28
a 130e le bundle aujourd'hui en vente flash chez audiosolutions!
Thom'
29
Si c'est pourri c'est 130 € de trop.

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 21:02:01 ]

30
Pas nécessairement pourri, mais ça ne vaut pas plus que le prix, simplement. Des extraits sonores pour bientôt.