Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la version finale du micro Aston Element

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 4 250 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la version finale du micro Aston Element
aston-microphones-element-285592.jpg
Vous pouvez à présent réserver votre exemplaire du nouveau micro d’Aston, avec son filtre anti-pop magnétique.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout cela sonne finalement assez marketing, attendons les tests...

http://www.pierredon.free.fr

3
Pas mieux. C'est quand même assez étonnant qu'il n'y ait pas la moindre démonstration audio (en tous cas, je n'en ai pas vue).
4
Ben, fallait voter les gars :mrg: Il y avait plein de démos. Bon, ok c’était plutôt du blind test, mais on avait des sons. Je trouve que leur campagne de lancement « participative » est très maligne. Ça doit leur faire une sacrée pub d’un genre nouveau pour pas grand chose.
5
Pas mal ce nouveau pommeau de douche!
J'ai voté.
J'ai reçu une invitation au pré achat qui me renvoi chez des revendeurs anglais.
Un revendeur parisien propose le micro nu pour 134€, alors que Aston le propose pour 179€ avec suspension et écran anti-pop. Sauf que le pack est aujourd'hui introuvable ailleurs qu'au Royaume-Unis!
Patienter il faut!
6
Aston fait de la bonne came. Mais leur truc c’est juste un gros coup de com’. Déjà à 150 balles ça va pas faire des miracles… et puis l’utilisateur moyen (dont je fais partie) est absolument pas compétent pour juger d’un micro.

Il suffit de voir comment sonnent les casques les plus vendus (même chez les utilisateurs un peu avertis)

Après si ça fait une bonne alternative au at2020 et que leur opération de com à marché… tant mieux pour eux et pour nous !

:)
7
Un test AF sera le bienvenu pour mettre tout le monde d’accord. Enfin, espérons- le.
8
C’est vrai que le coup de com’ est bon cependant l’interview du gars est convaincante. Le truc bizarre c’est la nouvelle techno pour la capsule mais si ils ont respecté leur protocole de test juste en ajoutant des gens ce sera sûrement un bon micro à 180€ en pack. Il l’annonce direct dans la vidéo sa capsule coûte dix fois moins à produire qu’une capsule traditionnelle, et ils ont étudier la méthode fabrication pour réduire les coûts.
Bref faut tester ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9
Pour avoir pas mal bosser sur des micros diy, je suis très intrigué par leur soit disant nouvelle technologie de capsule
Sans parler du prix
Alors attendons , peut être une révolution en vue où peut être une belle carotte
10
Pas de date de sortie ?