close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Micros statiques à transistors à large membrane
Matériel Micros statiques à transistors à large membrane {{currentManName}}swap_horiz Aston Microphonesswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Suspension microphone - forum Aston Microphones Origin

Bonjour,

Je me permets de demander des avis au sujet de la suspension ? Laquelle choisir ? Rapport qualité / prix

Bonne journée

Quentin
Salut Quentin,

Pour avoir plein de micros et des suspensions qui vont avec, c'est tjrs le maillon faible de l'ensemble. Même chez Neumann, c'est galère.
Mais après des années à avoir acheté des modèles à 20/25€ qui m'ont lâché (et je suis précautionneux), j'ai trouvé mon bonheur ici : Rycote Universal Studio Mount

C'est simple, c'est la meilleure que j'ai eu car les gars qui ont bossé dessus ont tout de suite compris l'enjeu. Ça vaut 50€ mais tu n'est pas prêt dans racheter une de sitôt.
+1 avec scarabeo. Rycotte fait des suspensions très valables, et qui durent.
Merci beaucoup. J'ai pris ça.. Bonne journée
quel modèle exactement chez Rycotte? j'en vois plusieurs sur toto mais je ne vois pas trop les différences.
Avez-vous pris un modèle avec anti-pop intégré ou pas?
Nedd, les difference sont le diamètres de micro qu'elles peuvent suspendre et le poid qu'elles peuvent supporter

Effectivement elles sont supers et très solides
1/1

Sujets les plus actifs dans "Micros statiques à transistors à large membrane"

Les dernières questions dans "Micros statiques à transistors à large membrane"