Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment régler le AT2020

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 871 vues
  • 2 followers
1 Comment régler le AT2020
Bonjour, on ma offert le at2020 pour mon anniversaire, car cet ami avez vue que j'avais une petite table de mixage à coter de mon pc, la behringer xenyx 302usb, Donc je branche le micro en XLR sur la table, il ya un bruit de fond constant pourtant les ventilo de mon pc son regler en mode silence, faut vraiment les entendre, on ma conseiller de prendre une "Interface audionumérique" car du-coup quand je parle avec du monde il entende les bruit de fond. alors es que je regle mal la table ou quoi je sais pas dutout j'avais acheter cette table de mix pour connecter ma tablette a une sono x) Merci de vos conseil d'achats ou de réglages, bonne journée
2

Bonjour,

Un bruit de fond excessif peut venir d'une mauvaise stucture de gain. C'est à dire que les niveaux aux différents étages de votre signal audio ne sont pas correctment réglés. Il faut veiller à plusieurs choses :

- Niveau du gain d'entrée sur la console. Celui-ci ne doit pas être excessif et eviter tout saturation

- Le niveau du fader de tranche ne devrait en théorie pas dépasser le 0dB en usage standard

- Le niveau du fader de sortie de la console lui aussi doit être à un niveau normal, c'est à dire autour de 0dB pour un niveau d'écoute de référence.

- Enfin, les moniteurs doivent également être régler en fonction du niveau de sortie de la console, selon le niveau d'écoute de référence.

Ca peut être un bon point de départ pour s'assurer que tout est correctement réglé.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Citation de Bertrand :
Bonjour,
Un bruit de fond excessif peut venir d'une mauvaise stucture de gain. C'est à dire que les niveaux aux différents étages de votre signal audio ne sont pas correctment réglés. Il faut veiller à plusieurs choses :
- Niveau du gain d'entrée sur la console. Celui-ci ne doit pas être excessif et eviter tout saturation
- Le niveau du fader de tranche ne devrait en théorie pas dépasser le 0dB en usage standard
- Le niveau du fader de sortie de la console lui aussi doit être à un niveau normal, c'est à dire autour de 0dB pour un niveau d'écoute de référence.
- Enfin, les moniteurs doivent également être régler en fonction du niveau de sortie de la console, selon le niveau d'écoute de référence.
Ca peut être un bon point de départ pour s'assurer que tout est correctement réglé.


Alors j'ai rien piger car je suis une bille la dedans. comme dit plus haut je me servait de la table pour une petite sono, mais apres quelque recherche sur internent pour comprendre vos explications j'ai apliqué vos messages, c'est niquel ! merci il me reste juste le bruit de fond que fais la table de mixage mais le bruit persiste meme si rien n'est branché dessus donc merci beaucoup !