Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AT2020 Bruit parasite [Débutant]

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 953 vues
  • 4 followers
1 AT2020 Bruit parasite [Débutant]
Bonsoir,

J'ai récemment acheté le micro AT2020 sur Amazon avec une alimentation Phantom 48 V, un câble xlr/xlr, un câble xlr/jack et un câble xlr/usb.
J'ai branché le micro sur l'alimentation puis sur le pc en usb et j'ai remarqué des bruit parasite très fort... J'ai ensuite appris qu'il fallait une carte son pour avoir une bonne qualité de son, mais j'ai peur que ces bruit vienne du micro lui même.
J'hésite donc à acheter une carte son.
J'ai enregistrer ma voix avec le micro: https://vocaroo.com/i/s1iI0ujgeGR0 à vous de juger.

Svp aider moi !!:((
2
Ce sont les parasites typiques d'une carte son intégrée à un ordi (ou du convertisseur médiocre dans le câble XLR-USB), ca ne vient sûrement pas du micro lui-même.
Une interface audio USB t'évitera ca, et rendra inutile l'alim 48V.
3
+ 1 avec Jimbass
4
Citation :
et un câble xlr/usb.


le truc c'est qu'en fait c'est pas un simple cable, le truc embarque obligatoirement un convertisseur, qui est de la grosse daube.
La méfiance doit toujours être de rigueur avec le "matos" audio qu'on achète sur amazon : ça semble pas cher (et ça l'est), mais c'est à 99% de la grosse daube d'entrée de gamme, trop chère pour ce que c'est réellement.
5
Merci beaucoup pour vos réponse.
Je pense donc que je vais acheter la Scarlett 2 Solo - FOCUSRITE :)
6

Pour infos, Audio-Technica collabore de manière étroite avec Audient. Les micros Audio-Technica, notamment les séries 20 et ATM s'accordent particulièrement bien avec les préamplis Audient. Une Audient iD4 pourrait également être un très bon choix pour tirer le meilleur parti de votre AT2020.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.