Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion at2020 avec scarlett 2i2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 3 followers
1 connexion at2020 avec scarlett 2i2
salut à tous,
je viens de m'acheter le super micro at2020, mais je n'arrive pas à le brancher à ma carte son scarlett 2i2, j'ai essayé d'activer le bouton d'alimentation fantôme, rien, aucun retour. Je n'y connais pas grand chose, du coup si quelqu'un pouvait m'aider ;)
Merci d'avance
2
Il va falloir nous en dire davantage sur le côté logiciel. Si tu branches juste le micro sur la carte son et que tu t'attends à entendre ta voix juste comme ça, sur le bureau Windows, c'est normal d'être déçu :clin:
3
Après avoir installer le driver de la Scarlett, il suffit de la sélectionner dans les réglages "son" de Windows dans l'onglet lecture si elle est aussi utilisée pour sortir le son, et dan l'onglet enregistrement pour utiliser le micro branché dessus dans Windows.
Les logiciels dédiés à l'audio offriront une option ASIO (faible latence) pour cette interface.
4
merci pour les réponses :) en fait, j'avais un autre micro (shure pga58)que je branchais directement sur la carte son sans problème, et ça marchait (retour dans le casque OK)! mais là rien avec ce micro-là! est-ce que je dois installer quelque chose? Je suis sur mac! merci ;)
5
Si le câble est autre chose qu'un XLR/XLR symétrique (XLR/Jack mono ?), L'alimentation phantom ne peut pas fonctionner.
6
Merci pour la réponse :lol:! est-ce que je peux brancher un câble xlr/xlr sur ma scarlett 2i2 :??:
7
Elle est faite pour !