Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warm Audio W87

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 852 vues
  • 4 followers
1 Warm Audio W87
Bonjour à tous


j'aimerai avoir des avis sur le micro de Warm Audio W 87 clone du U 87 ?



Merci
2
Hello !
Je possède ce micro depuis quelque mois maintenant.
Pour le moment je l'ai utilisé sur des voix (homme et femme), guitare acoustique et autre percussion.
Je n'ai pas pu le comparer à un u87 mais selon moi ça na pas beaucoup d’intérêt.
Perso mes conclusions sont celles-ci : un bon micro pour le prix (tu ne dois pas acheter l’araignée en plus etc), polyvalent (multi-directivité etc), mais à ne pas comparer avec le u87 comme un clone parce que (et ça je le tire des vidéos sur le net et de l'article de Sound On Ssound que je te conseil d'ailleurs) il ne sonnera pas pareil du tout.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

3
merci pour ces infos j utilise actuellement un AT 4047 mp audio technico


j'aimerai savoir ce que je pourrais prendre à la place pour une meilleur qualité
4
Je ne connais pas le 4047, mais je possede un 4050 et je connais bien 4033. Ce sont d'exellent micro pour leur prix, et j'imagine que le 4047 l'est egalement. Je ne crois pas que tu gagnerais en qualite avec le wa87, selon ce que j'ai moi aussi lu dans sound on sound.
A moins de viser plus cher, je ne crois pas que tu auras clairement mieux que ton 4047. A partir de 1500e, surtout en occase, tu auras de chouettes micros.
Tu pourrais peut-etre garder ton 4047 et trouver un micro tres different, comme un ruban(et pour 1000e tu trouves d'exellents micros!!) ou un dynamique comme un re20, md441 qui sont d'autres bestioles...
Tout depend de ce que tu comptes en faire.
5
bonjour merci doc

c 'est essentiellement pour des voix
6
Je pense également qu'il faut mettre un peu plus d'argent pour avoir un micro avec une différence plus qualitative. Pour avoir échangé quelques mails avec Roger Roland, celui-ci me conseillait d'étudier le blue kiwi en occasion (environ 1000€ au lieu de 2000€) qui est très polyvalent. Ce n'est pas le même son, mais c'est dans la même catégorie qu'un U87.

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 12:29:36 ]

7
J'ai utilisé le 87 avec un 4050 à coté, aucun n'est vraiment meilleur que l'autre mais juste vraiment différent.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/