Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [B2 PRO] Problème de grésillement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 4 followers
1 [B2 PRO] Problème de grésillement
Salut !

Voilà j'ai récemment acheté un Behringer B2 PRO et une carte son externe M-Audio Firewire Solo. J'ai installé le tout sur un PC, tout a très bien marché, mais maintenant en installant ceci dans un autre endroit sur un autre PC, j'ai une sorte de grésillement dès que je chante.

J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers de la carte son mais rien n'y fait...

D'où peut venir le problème ? :|
2
Mmm du B2... :mdr:
Du cable>... fais des tests en permutant... change de cable en gardant le b2, puis change de micro en gardant le cable>... :bravo:
3
Merci pour ton message. Bon alors du nouveau pour les grésillements.

En fait il n'apparaisse que quand je met la musique sur laquelle je veux chanter dans le casque, mais sinon, si je mets juste ma voie dans le casque, il n'y a pas de grésillements.

Vous voyez d'où ça peut provenir maintenant ?
4
Salut,

Ca me fait plutôt penser à un problème de synchro entre ta carte FireWire et ton logiciel. C'est un pilote Asio ? Qui est maître ? Cherche de ce côté-là...

A+

Jihem
5
Salut,
est ce qu'une fois que tu as enregistré le grésillement persiste lors de la reproduction ?
Sinon c'est ton bus stéréo qui sature (musique+voix) baisse un peu le son de ton bus stéréo lorsque tu enregistre ça évitera la saturation en sortie casque et normalement si tu le remet a fond a la reproduction ça devrait le faire sinon c'est que tu rentre trop fort par l'entrée micro