Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2pro neuf ou d'occaz?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
1 B2pro neuf ou d'occaz?
Salut la Famille,

bah voila je pense que tout est résumé dans le titre :lol: a savoir pour l'enregistrement de voix s'il est préférable pour débuter d'en acheter un neuf ou un d'occaz? Je possede un vieux shure et j'avoue que les prise de voix dessus sont un peu nul lol disons qu'il est fait pour du live pas pour de l'enregistrement

merci d'avance de vos remarques et supoprt ;-)
2
Bonjour à toi...

Si tu veux entenfre le résultat du B2-Pro , je peux t'envoyer un fichier d'une captation de deux voix autour du micro.

enregisterment fait à 1.50 mètre du micro sans correction de tonalité..

Cliques sur ce lien

http://users.skynet.be/digisound/Angelicus.mp3

Juste un peu de reverb, tout ca enregistré sur le Korg D-888

Alain... www.digisound.be

PS: j'ai acheter les miens nouveaux, mais un occaze peut faire l'affaire si on est sur qu'il n'est jamais tombé et qu'il n'a jamais été exposé à l'humidité..
3
:D: waou c'est clair nete et précis dis donc bon certe c'est pas mon style musicale mais ca m'a permit d'aprécier et j'avoue que je suis un peu bluffer surtout si tu me dis que c'est un son brut de coffrage sans traitement derrière!!! je suis conquis j'achete lol
4
Bonsoir à toi..

Je persiste et signe... Aucune correction de tonalité; juste un peu de reverb, et le tour est joué...

Ce micro est d'un cristalin comme pas possible.....

J'en ai même deux au cas ou je devrais capter deux voix..

Bien à toi.... Alain...
5
Oui mais en meme temps je suis plus axé sur le hip-hop meme si je pense cela n'a aucune importance pour un micro que tu chante ou que tu parle mais le rendu de ton echantillon est vraiment super propre :bravo: