Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon micro pour EP !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 268 vues
  • 1 follower
1 Bon micro pour EP !
Bonjour, je viens ouvrir ce topic pour ceux qui hésite a acheter ce micro, écoutez foncez!
Je trouve qu'il sonne plutôt pas mal en prise brute et après mixage il sort plutôt un jolie son qui peut répondre aux normes commercial du moment!

J'ai eu un TLM 103 pendant 7 ans un Aston Origin pendant 2 ans, je les ai vendu il y a 4 mois pour garder que mon petit Behringer C1 et il fait autant le job, je vais même vous étonné! je préfère la couleur, le ton du C1, il est capable de sortir un jolie son a une seul condition il faut respecter 2 ou 3 points: la distance, micro désaxé, micro entre les yeux et les narines! capsule vers le bas dirigé vers la bouche, 15cm.

Dernier points le volume, il souffle, le rapport signal/bruit est audible surtout avec les traitements, pour ma part, 3 EQ, 2 comps, Disto! il faut bcp éditer pour enlever les bruits! mais c'est un boulots qu'on fait même avec les micro a 2000€ donc c'est pas méchant.

Je vous laisse une chanson que j'ai enregistrer avec ce micro https://www.youtube.com/watch?v=DVjbIhe-7LU

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 23:03:27 ]